Cher développeur bonjour,
Je m'appelle Christian et je suis développeur autodidacte dans le collectif 1300.
Je travaille actuellement sur un projet sur unity exporter en WebGL et je n'arrive pas à faire fonctionner les hyperliens sur mon canvas.
Voici les liens des tutos que j'ai trouvés la vidéo de blackthornprod : https://www.youtube.com/watch?v=qqOqLNqAdDo
qui s'inspire de la solution de Valentin Simonov : https://va.lent.in/opening-links-in-a-u ... l-project/
Du coups si je suis ces deux tutoriels sur un projet vide de test, cela fonctionne bien ( je clique sur un bouton dans mon canvas dans mon projet WebGl sur navigateur, alors ça ouvre dans un nouvel onglet mon hyperlien). Mais dès lors que je transpose ces code sur mon projet final alors là: rien de fonctionne!( Sauf lors de mon tout premier export)
C'est pour ce problème précis que j'ai besoin d'aide.
voici le unitypackage du canvas: https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing
Penses tu pouvoir m'accompagner sur ce projet ? Envoie moi un devis par email Christivannier@gmail.com
N'hésite pas à me demander plus de renseignements.
Cordialement et merci de votre temps.
Christian.
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Re: [Recrutement] - Mission (rémunérée)]Interaction avec le navigateur
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: [Recrutement] - Mission (rémunérée)]Interaction avec le navigateur
Merci Max pour ta réponse,
C'est étrange que cela ne fonctionne pas et que le '.unitypackage' (import asset -> custom asset) se télécharge en dossiers.
Je t'ai mis un projet.rar qui doit s'ouvrir comme un projet normal.
J’espère que ça iras.
Merci encore
1300Vrtical
C'est étrange que cela ne fonctionne pas et que le '.unitypackage' (import asset -> custom asset) se télécharge en dossiers.
Je t'ai mis un projet.rar qui doit s'ouvrir comme un projet normal.
J’espère que ça iras.
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