[STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D

Offres diverses
Avatar de l’utilisateur
cedtomcat
Messages : 95
Inscription : 19 Jan 2012 14:29

Re: [STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D

Message par cedtomcat » 22 Jan 2012 07:42

Pour avoir (un peu) bosser sur UDK c'est, sans faire de jeu de mot) le jour et la nuit.

Suffit de regarder la qualité des ombre sur UDK par rapport a Unity et tu comprend tout de suite ( en meme temps, les ombres c'est le gros point faible de unity)
Je suis pas programmeur, je suis prototypeur...

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: [STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D

Message par giyomuSan » 22 Jan 2012 10:36

Si tu parle d ombre dynamique , je te laccorde unity a encore un peu de taffe , mais ils y viennent tranquillement, maintenant point de vue iOS le problem se pose pas car ca sera du lightmap de tte maniere, et si beast est pas a la hauteur, tu peu completement utiliser ton log de 3d pour ca..

Et du fake shadow ou projecteur sur les object en mouvement au mieux, au pire que dalle ^^

Sur udk je sais pas ou ils en sont a ce niveau la j avoue , mais j imagine que sans prendre garde ca peu devenie un gros bouffe fps...

Pour unity c est pas pour demain ca c clair...y a qu a utiliser un projector pour voir comment ca plombe de suite xd..

Maintenant, perso si je voulais beneficier d un look epic citadelle, je m emmedeerais pas avec unity, mais utiliserais la tech qui m'assure d'avoir le resultat voulu...apres tout on a pas besoin de se marrier avec un engine non plus :)...

Bon ceci dit on est en train de serieusement devier le post d origine la ..gare au modo :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8786
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D

Message par Max » 22 Jan 2012 11:03

giyomuSan a écrit :Bon ceci dit on est en train de serieusement devier le post d origine la ..gare au modo :mrgreen:

Au chat snipper en effet il faut faire attention, jouer la diversion il faut ...
Image
giyomuSan a écrit :Sur udk je sais pas ou ils en sont a ce niveau la j avoue , mais j imagine que sans prendre garde ca peu devenie un gros bouffe fps...
Ben perso, par curiosité, j'ai testé sur mon IPhone 3GS la demo, et j'ai été bluffé par la qualité et
la fluidité :shock: (à l'identique de ce que l'on peut voir dans la Vidéo )
giyomuSan a écrit :...apres tout on a pas besoin de se marrier avec un engine non plus :)...
tout à fait d'accord.
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
leoufdetou
Messages : 729
Inscription : 16 Oct 2011 21:30
Localisation : Sens

Re: [STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D

Message par leoufdetou » 23 Jan 2012 23:59

Ah ouais quand même,pas mal le profile exigé...^^ Avec des capacités comme ça à mon avis,un gars n'a plus besoin de stage depuis longtemps :p
La Netiquette du forum à lire avant de poster
viewtopic.php?f=7&t=2964

Règle de base du forum "Scripting Javascript, C# et Boo:
viewtopic.php?f=7&t=3307

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D

Message par ZJP » 24 Jan 2012 03:09

@Max :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir vers « Offres d'emplois »