[STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D
[STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D
Domino Studios est un jeune studio multimédia spécialisée dans les visites virtuelles 3d temps réel
Description du poste
Dans le cadre de la production de 6 visites virtuelles (style Epic Citadel) sur iPad, sous la responsabilité du chef de projet, vous aurez en charge :
-import et classement des assets
-optimisation des matériaux
-gestion des collisions
-optimisation des scènes pour iOS
-intégration de plugins existants: gestion du GPS, gestion du gyroscope
-scripting d'actions
-export multi plateformes
Profil du candidat
-Tout niveau d'étude
-Maîtrise de Unity3D exigée
-Connaissances de 3dsMax exigées
-Bon connaissances en scripting sous Unity3D exigé
-Bon niveau en POO exigé
-Connaissances en game design appréciées
Informations supplémentaires
Durée de stage : 3 mois minimum n'importe quand dans l'année.
Stage rémunéré.
Candidature sur book, cv et entretien à l'attention de : Daniel Neveux - contact@domino-studios.com
http://www.domino-studios.com
Description du poste
Dans le cadre de la production de 6 visites virtuelles (style Epic Citadel) sur iPad, sous la responsabilité du chef de projet, vous aurez en charge :
-import et classement des assets
-optimisation des matériaux
-gestion des collisions
-optimisation des scènes pour iOS
-intégration de plugins existants: gestion du GPS, gestion du gyroscope
-scripting d'actions
-export multi plateformes
Profil du candidat
-Tout niveau d'étude
-Maîtrise de Unity3D exigée
-Connaissances de 3dsMax exigées
-Bon connaissances en scripting sous Unity3D exigé
-Bon niveau en POO exigé
-Connaissances en game design appréciées
Informations supplémentaires
Durée de stage : 3 mois minimum n'importe quand dans l'année.
Stage rémunéré.
Candidature sur book, cv et entretien à l'attention de : Daniel Neveux - contact@domino-studios.com
http://www.domino-studios.com
Dernière édition par vikti le 18 Jan 2012 17:13, édité 2 fois.
Re: [STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D
Bon niveau en programmation, ok. Mais Maîtrise de 3DSmax et travail sur les shaders pour un "vrai" développeur ça ne me semble pas très compatible.
Même si Unity3D est un super middleware, le travail graphique et le scripting/coding sont des choses complètement différentes pour moi.
Après ce n'est que mon avis et rien n'est impossible. En tout cas, le projet à l'air sympa, j'espère que vous trouverez. Bonne continuation.
Même si Unity3D est un super middleware, le travail graphique et le scripting/coding sont des choses complètement différentes pour moi.
Après ce n'est que mon avis et rien n'est impossible. En tout cas, le projet à l'air sympa, j'espère que vous trouverez. Bonne continuation.
Re: [STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D
Bonjour,
Il me semble que votre demande de stagière ressemble plus à un profil de poste plutôt qu'au niveau d'un stagière. Et il ne s'agirait alors pas d'un petit poste, mais d'un homme à tout faire.
Vous mélangez les connaissances 3D d'un infographiste avec celle d'un développeur.
Par exemple bien peu nombreux sont les infographistes 3D ayant fait une école qui "maîtrisent 3ds max".
Alors un Développeur qui connait la POO, Unity & son système de shader (si vous voulez optimiser il faudra nécessairement toucher au code en passant par le build-in ce qui requiert des connaissances au préalable sur le shading, qui est un profil à part d'un gameplay dev).
Regardez les descriptifs de postes de l'afjv, ils vous montreront quelles compétence peuvent être attendues d'une personne ayant un niveau étudiant.
Il me semble que votre demande de stagière ressemble plus à un profil de poste plutôt qu'au niveau d'un stagière. Et il ne s'agirait alors pas d'un petit poste, mais d'un homme à tout faire.
Vous mélangez les connaissances 3D d'un infographiste avec celle d'un développeur.
Par exemple bien peu nombreux sont les infographistes 3D ayant fait une école qui "maîtrisent 3ds max".
Alors un Développeur qui connait la POO, Unity & son système de shader (si vous voulez optimiser il faudra nécessairement toucher au code en passant par le build-in ce qui requiert des connaissances au préalable sur le shading, qui est un profil à part d'un gameplay dev).
Regardez les descriptifs de postes de l'afjv, ils vous montreront quelles compétence peuvent être attendues d'une personne ayant un niveau étudiant.
Re: [STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D
Bonjour,
merci de vos retours. Post modifié.
merci de vos retours. Post modifié.
Re: [STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D
Bonjour,
Quelle est le niveau de rémunération pour ce Stage ?
Quelle est le niveau de rémunération pour ce Stage ?
kealkeal
Re: [STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D
ben sacré profil en tout les cas, ils courent pas les rue les gars qui collent parfaitement à ce genre de profilvikti a écrit :Dans le cadre de la production de 6 visites virtuelles (style Epic Citadel) sur iPad, sous la responsabilité du chef de projet, vous aurez en charge :
-import et classement des assets
-optimisation des matériaux
-gestion des collisions
-optimisation des scènes pour iOS
-intégration de plugins existants: gestion du GPS, gestion du gyroscope
-scripting d'actions
-export multi plateformes
Profil du candidat
-Tout niveau d'étude
-Maîtrise de Unity3D exigée
-Connaissances de 3dsMax exigées
-Bon connaissances en scripting sous Unity3D exigé
-Bon niveau en POO exigé
-Connaissances en game design appréciées
Informations supplémentaires
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Re: [STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D
En gros faut refaire Epic citadel sur unity... Alors que c'est de l'UDK... en étant stagiaire...
Je suis pas programmeur, je suis prototypeur...
Re: [STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D
Bah c pas forcement complique..mais pour un seul homme , ca sera long hehe..et cher forcementcedtomcat a écrit :En gros faut refaire Epic citadel sur unity... Alors que c'est de l'UDK... en étant stagiaire...
Re: [STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D
ben non, c'est un stagiaire...
C'est jouable mais les capacité de UDK et UNity3D sont pas les même quand meme, surtout au niveau des ombre et lumières. Faire epic citadel sur unity reviendrais a refaire tout le systeme de light...
C'est jouable mais les capacité de UDK et UNity3D sont pas les même quand meme, surtout au niveau des ombre et lumières. Faire epic citadel sur unity reviendrais a refaire tout le systeme de light...
Je suis pas programmeur, je suis prototypeur...
Re: [STAGE] Développeur/Intégrateur Unity3D
Tout le system de light , non faut pas abuser quand memecedtomcat a écrit :ben non, c'est un stagiaire...
C'est jouable mais les capacité de UDK et UNity3D sont pas les même quand meme, surtout au niveau des ombre et lumières. Faire epic citadel sur unity reviendrais a refaire tout le systeme de light...