Salut,
La conséquence : la plupart des packs de modèles sont libres.
https://www.thegamecreators.com/product ... pen-source
https://github.com/LeeBamberTGC/FPS-Creator-Classic (Zut, il manque le 53 : "Task Force 341". Dommage)
Ce qui représente une sacrée source de modèles. Pour le "workflow" le format X est reconnu par Unity. En revanche, rigger les modèles "humains" afin de les rendre compatible Mecanim est une autre paire de manches. Personnellement, j'utilise Mixamo Auto-Rigger qui donne de très bon résultats. Il faut convertible le X en OBJ avant de le soumettre à Mixamo. FragMotion fait très bien l'affaire (ou Blender bien sur )
FPS CREATOR est Open Source...
Re: FPS CREATOR est Open Source...
Info intéressante, merci JP. Je m’en vais donc aller faire un petit tour du coté de ces packages
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
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Re: FPS CREATOR est Open Source...
A ton service.Max a écrit :Info intéressante, merci JP.
Bon courage...Max a écrit :Je m’en vais donc aller faire un petit tour du coté de ces packages