Sauvegardes des PlayerPrefs sous Windows.

Forum qui assure la passerelle entre les autres outils 3D et Unity.
misterlolbis
Messages : 4
Inscription : 27 Fév 2011 19:48

Sauvegardes des PlayerPrefs sous Windows.

Message par misterlolbis » 05 Mars 2011 19:20

Bonjour, j'utilise dans mon projet Unity la fonction PlayerPrefs.SetString() mais je ne sais pas où cela m'enregistre mes données. Sur le site officiel il dise que cela se trouve dans HKCU\Software\[company name]\[product name] mais je ne trouve pas ce répertoire. Si vous savez comment le trouver, comment rediriger le dossier de sauvegarde de PlayerPrefs ou comment sauvegarder des données dans un fichier externe autrement aidez moi! Merci.

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Sauvegardes des PlayerPrefs sous Windows.

Message par Franck » 05 Mars 2011 21:27

Salut.

Je pense fortement que c'est une entrée dans la base de registre, c'est pas un fichier.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Répondre

Revenir vers « Divers 3D : modélisation, animation, export... »