Export 3DS MAX animation bip
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Re: Export 3DS MAX animation bip
Eh bien etant donné que mon personnage est grand et a beaucoup de faces sur le visage et les mains, il faisait environ 39000 avec les habits. Mais j'ai séparé les mains, coupé la tête en 2 et supprimé les parties du corps qui ne seront pas visible puisque mon perso est animé. Maintenant je ne serais pas te dire combien de poly fait mon perso, par contre le temps de chargement à vraiment baissé !
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Re: Export 3DS MAX animation bip
Pseudo-édit: je commence le Javascript, mais je galère vraiment, moi je préfère le c++, le c# et le boo c'est même pas la peine d'y penser . Sinon le perso rentre bien dans la scène et je conseille a tout les gens qui font des mesh highpoly de séparer les éléments, et de passer un coup de prooptimiser si vous êtes sous max.
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Re: Export 3DS MAX animation bip
Merci beaucoup Krys, la mise en page est pas mal, va falloir que je m'y habitue XD. Vive la touche édit !!!!!!
Re: Export 3DS MAX animation bip
RRAAAHHHHHHH 39000 polys, mais t'es un malade ^^ c'est un jeu pour de la chirurgie plastic ????
non sérieux, tu en a beaucoup, mais carrément trop ^^, bon, tout dépend de ton projet, mais réduit ton perso, déjà à 5000 polys tu a quelque chose de très propre je trouve, mes perso's font moins de 3000 voir même 2500, regarde la gueule de mon avatar et ma signature, ^^ c'est le même perso c'est peux être pas top qualité, mais c'est pas moche non plus.
non sérieux, tu en a beaucoup, mais carrément trop ^^, bon, tout dépend de ton projet, mais réduit ton perso, déjà à 5000 polys tu a quelque chose de très propre je trouve, mes perso's font moins de 3000 voir même 2500, regarde la gueule de mon avatar et ma signature, ^^ c'est le même perso c'est peux être pas top qualité, mais c'est pas moche non plus.
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Re: Export 3DS MAX animation bip
Ouais c'est sur sa à l'air sa a l'air énorme mais j'ai dit avec les habits, et je te rajoute les armes que j'ai vraiment peaufiner, maintenant j'ai passé un ch'ti coup d'optimizer et hop un peu moins qu'un 20éme, à 17,5% !
Je suis sur que maintenant il ne dépasse les 6400 !
Je suis sur que maintenant il ne dépasse les 6400 !
Re: Export 3DS MAX animation bip
Si tu connais C++, tu devrais t en sortir haut la main en C#Le petit Geek a écrit :Pseudo-édit: je commence le Javascript, mais je galère vraiment, moi je préfère le c++, le c# et le boo c'est même pas la peine d'y penser . Sinon le perso rentre bien dans la scène et je conseille a tout les gens qui font des mesh highpoly de séparer les éléments, et de passer un coup de prooptimiser si vous êtes sous max.
Re: Export 3DS MAX animation bip
Pro optimiser je m'en sers pas, je fais tous à la mano et surtout que du LPM ^^
Mais merci de faire passer l'info...
Bon sinon 6400 polys ça va ^^ et donc (me rappel plus) c'est pour quel style de jeu ????
Mais merci de faire passer l'info...
Bon sinon 6400 polys ça va ^^ et donc (me rappel plus) c'est pour quel style de jeu ????
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Re: Export 3DS MAX animation bip
Desole du retard !
Kallen -> Je pense que tu es a te rapeler quoi que ce soit puisque je ne l'ai pas dit, c'est un RPG-action genre fable ou darksiders. Le but du jeu est de contrôler le peuple d'un continent en tuant son roi mais avant, il faut avoir un certain renom et les pouvoirs ne seront pas obligatoire mais franchement utiles. Je pense que le boss de fin aura des pouvoirs similaires a ceux que l'on peux avoir. Voilà pour l'histoire et le type.
Kallen -> Je pense que tu es a te rapeler quoi que ce soit puisque je ne l'ai pas dit, c'est un RPG-action genre fable ou darksiders. Le but du jeu est de contrôler le peuple d'un continent en tuant son roi mais avant, il faut avoir un certain renom et les pouvoirs ne seront pas obligatoire mais franchement utiles. Je pense que le boss de fin aura des pouvoirs similaires a ceux que l'on peux avoir. Voilà pour l'histoire et le type.
Re: Export 3DS MAX animation bip
Coolll, ça peux être sympa comme projet effectivement, affaire à suivre
Tiens nous au jus.
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