Proland

Forum qui assure la passerelle entre les autres outils 3D et Unity.
Avatar de l’utilisateur
LudlowFx
Messages : 1367
Inscription : 19 Sep 2013 05:50

Re: Proland

Message par LudlowFx » 25 Août 2014 15:42

julian a écrit :Bref, une preuve de plus que la réputation des lieux n'est pas infondée. Je ne vous importunerai plus et vous laisse à votre élitisme. A ce propos, vous devriez carrément fermer le forum ou au moins en interdire l'accès aux nouveaux, ça vous ferait moins de questions.
Merci de ne pas prendre l'avis "d'une" personne (WelioGame) pour l'avis générale surtout ;)
WelioGame a écrit :Mais vous avez quoi à demander des tutos ou de l'aide!?.
*
Surtout que les 4/5 des personnes sur ce forum demande toujours de l'aide, sa deviens trop chiant à force, à croire que c'est bébé..
Je vais sur chaque sujets je vois, tu peut m'aider ? vous pouvez m'aider ?.. Tu me fait un tuto ? Comment faire sa si sa cela...! Non mais stop !.. c'est pas Siteduzero ici ^^ y'a des millier de tutos sur Youtube allez voir sa!.
puis on ne créé pas un jeux quand on c'est pas développer ^^
c'est sur si vous utilisé des choses déjà faite c'est pas du développement!. --'

Bonne journée!.
Alors là, on touche le fond...

C'est quoi le souci ? Alors oui certains membres ne recherchent pas assez avant de poser des questions et cela peut énerver (moi le premier dans certains cas) mais là, tu pousses. Ils n'ont pas le droit de demander de l'aide maintenant ? Des tutoriels, il y en a beaucoup sur internet d'accord, mais cela n'aide pas nécessairement tout le monde, certains peuvent avoir plus de mal à comprendre que d'autres et donc viennent pour avoir un complément d'information, même si parfois les explications sont assez hasardeuses, je l'accorde.

Bah oui ça devient chiant de voir des personnes demander de l'aide sur un forum communautaire, quelle honte !

Te rends-tu comptes de comment ton message est compris au moins ?

PS : Julian si un jour tu reviens et que tu désires mettre à jour le sujet, en rapport avec le sujet initial, envoie moi un mp je te redonnerais l'accès au sujet ;)

En attendant je ferme le sujet !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

Verrouillé

Revenir vers « Divers 3D : modélisation, animation, export... »