import blender,3ds max vers unity

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import blender,3ds max vers unity

Message par slynk » 11 Juil 2013 15:04

Salut à tous !

sur Mac et unity pro il m'est impossible d'importer des modélisation enregistrées en format.max ou .blender, alors que pourtant sur mon pc et unity normal c'est possible ...

là ds project sous mac j'ai une page blanche comme icône et le nom de mon fichier, et impossible de le glisser ds la hierarchy ...
Les fbx sont acceptés, mais j'aimerais importer des fichiers.max ou .blend mais ça ne marche pas ..

quelqu'un sait d'où ça vient ?

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Re: import blender,3ds max vers unity

Message par artemisart » 11 Juil 2013 15:17

Les .max ne sont pas importés par unity : il appelle le log (3ds max donc ton cas), lui demande de convertir en fbx, et ensuite importe le fichier fbx.
Pour blender c'est peut-être pareil, donc il faut que 3ds max et blender soit installés pour importer ces formats.

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Re: import blender,3ds max vers unity

Message par slynk » 11 Juil 2013 15:48

intéressant ça ! donc si j'installe blender sur le mac mon fichier .blend sera trouvé par unity ? ( comme 3ds n'existe pas pour mac c'est un peu chiant !! )

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Re: import blender,3ds max vers unity

Message par artemisart » 11 Juil 2013 15:57

slynk a écrit :donc si j'installe blender sur le mac mon fichier .blend sera trouvé par unity ?
Je pense que oui.
slynk a écrit :( comme 3ds n'existe pas pour mac c'est un peu chiant !! )
C'est pour ça qu'il faut mieux utiliser des formats standards :p.

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