[HEBERGEMENT] OVH Kimsufi à 3 euros HT..

Forum qui assure la passerelle entre les autres outils 3D et Unity.
Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

[HEBERGEMENT] OVH Kimsufi à 3 euros HT..

Message par ZJP » 27 Juil 2013 16:17

Image

Salut,

C'est la nouvelle offre d'OVH. Kimsufi est maintenant proposé à partir de 2.99euros HT. Vous en pensez quoi?
Je cherche un hébergement sur le sol Métropolitain/Européen ( je suis sur le fuseau Canadien et j'aurai un autre hébergement à Chicago ou Miami).


JP

SirAlex
Messages : 168
Inscription : 17 Jan 2012 14:57
Localisation : Normandie - FRANCE

Re: [HEBERGEMENT] OVH Kimsufi à 3 euros HT..

Message par SirAlex » 27 Juil 2013 16:33

Je suis chez OVH depuis des années, et je suis plutôt satisfait de leur prestation. Le support technique n'est pas mauvais pour ce prix là.

Après, ça dépend de tes besoins, avec de l'Atom, pas sur que ça tienne la charge à gros coup de requête sql répétées, mais si c'est pour faire de l'hébergement de petit site sans grande prétention c'est impeccable.

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [HEBERGEMENT] OVH Kimsufi à 3 euros HT..

Message par ZJP » 27 Juil 2013 16:38

SirAlex a écrit :...Après, ça dépend de tes besoins, avec de l'Atom, pas sur que ça tienne la charge à gros coup de requête sql répétées, mais si c'est pour faire de l'hébergement de petit site sans grande prétention c'est impeccable.
C'est uniquement dans le but d'héberger une application serveur en Csharp. Celle de TNET (suite).


Edit :

Done!

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [HEBERGEMENT] OVH Kimsufi à 3 euros HT..

Message par ZJP » 07 Août 2013 16:50

C'est la m@@@@@ :evil:
A éviter comme la peste. Peu de serveurs livrés et il est impossible de s'inscrire sur les forums.

http://fotozik.fr/ovh/
http://forum.kimsufi.com/showthread.php?t=11625
http://www.pcinpact.com/news/81622-kims ... mmande.htm

La commande a été annulée par OVH sans me prévenir. Je l'ai su en vérifiant mon compte Paypal après lecture des liens précédents. :twisted:
Conclusion, cela fait des mois que je me pose la question de choisir OVH à la place de 1&1. Ceci règle la question : OVH?! Jamais....

Avatar de l’utilisateur
Titan
Messages : 582
Inscription : 12 Sep 2011 13:54
Contact :

Re: [HEBERGEMENT] OVH Kimsufi à 3 euros HT..

Message par Titan » 07 Août 2013 17:41

pour 3 euro t'a un nom de domaine en fait ? même si c'est pas forcément utile pour du Unity, une fois que t'a ton dédié t'a envie de mettre dessus ton site aussi (5€ par en plus, ça fait mal dans le budget :lol:).

Une offre pareille fallait s'attendre à ce qu'ils se fassent déborder, si on lit les forums, ils ont limité le nombre d'achat par personnes pour éviter les abus, et plein de tricheurs sont passé par paypal pour by pass la limitation , d'où l'annulation sauvage.
Pour prendre la défense d'OVH, avant cet épisode il y avait jamais eu de soucis majeur, et ils ont toujours eu une excellente réputation, je ne les enterrerais pas au premier faux-pas.

la première offre de 1&1 est à 12€/mois, c'est tout de suite pas le même budget.
____________________________________________
Hop Boy

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [HEBERGEMENT] OVH Kimsufi à 3 euros HT..

Message par ZJP » 07 Août 2013 18:02

Titan a écrit :...Pour prendre la défense d'OVH, avant cet épisode il y avait jamais eu de soucis majeur, et ils ont toujours eu une excellente réputation, je ne les enterrerais pas au premier faux-pas....
Ma réaction est sans doute excessive, mais, je n'ai jamais eu de soucis en 3 années (bientôt 4?! :roll: ) avec 1&1. De plus, avant la proposition de OVH (une opportunité d'un essai à moindre cout) j’envisageais un de ces 3 fournisseurs avec une offre sous Windows Server.
BurstNET
WizzSolution
Cruze Host
Titan a écrit :la première offre de 1&1 est à 12€/mois, c'est tout de suite pas le même budget.
Ma limite est de 20-25 euros mensuel. Je pense finalement opter pour une de ces solutions CruzeHost ayant un hébergement en Europe. Pour 22 euros je peux avoir un serveur à Miami (9.76€/mois) et un autre à Manchester (11.27€/Mois) . Les deux sous Windows (2003-2008-2012, 32-64B, Standard-Web-Entreprise). C'est parfait...

Répondre

Revenir vers « Divers 3D : modélisation, animation, export... »