Animation 3d et armes

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entre3et20caractères
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Animation 3d et armes

Message par entre3et20caractères » 02 Août 2013 15:15

Bonjour ,
je vais vous posez une question assez bizarre et surement très bête ...
J'ai un personne qui s'appelle pépito . Pépito a 5 animation : idle , run , back , move left , move right , crouch .
Et je voulais savoir si pour chaque arme qu'aura pépito il faudra rajouter l'arme sur blender , refaire les animations et refaire un rendu .
Ou il y a une autre méthode pour rajouter l'arme sur unity .

Merci

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Titan
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Re: Animation 3d et armes

Message par Titan » 02 Août 2013 15:30

Tu exporte ton perso sans son arme, et dans ton arborescence de gameObject, tu vient placer l'arme en child du bone de la main.
tant que les anim sont identique (on a pas la même posture avec un fusils qu'avec un bazooka), Tu n'aura pas à refaire d'animation pour ton personne.
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Re: Animation 3d et armes

Message par entre3et20caractères » 02 Août 2013 23:32

Ok merci je comprend mieux mais est ce que tu aurais un tuto pour illustrer un peu cela s'il te plait ?

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