Bonjour ,
je vais vous posez une question assez bizarre et surement très bête ...
J'ai un personne qui s'appelle pépito . Pépito a 5 animation : idle , run , back , move left , move right , crouch .
Et je voulais savoir si pour chaque arme qu'aura pépito il faudra rajouter l'arme sur blender , refaire les animations et refaire un rendu .
Ou il y a une autre méthode pour rajouter l'arme sur unity .
Merci
Animation 3d et armes
Re: Animation 3d et armes
Tu exporte ton perso sans son arme, et dans ton arborescence de gameObject, tu vient placer l'arme en child du bone de la main.
tant que les anim sont identique (on a pas la même posture avec un fusils qu'avec un bazooka), Tu n'aura pas à refaire d'animation pour ton personne.
tant que les anim sont identique (on a pas la même posture avec un fusils qu'avec un bazooka), Tu n'aura pas à refaire d'animation pour ton personne.
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Hop Boy
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Re: Animation 3d et armes
Ok merci je comprend mieux mais est ce que tu aurais un tuto pour illustrer un peu cela s'il te plait ?