[FILM] RobotCop - 2014

Forum qui assure la passerelle entre les autres outils 3D et Unity.
Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

[FILM] RobotCop - 2014

Message par ZJP » 08 Sep 2013 01:33

Alex Murphy est bientôt de retour... (l'année des Robots aussi) 8-)
Site Web

Image

http://www.youtube.com/watch?v=Yq9ym2mAjsU

Pour les achats, n'oubliez pas le site de l'Omni Cartel des Produits (le XT-908 me plait. :mrgreen: )

Image

Image

Image

Humm!!! L'ancien n'était pas si mal. 8-)

Image

Image

PS :

Après un séjours sur le petit écran, il semble qu'une nouvelle trilogie de StarGate se prépare. Yessss!!!!!

SirAlex
Messages : 168
Inscription : 17 Jan 2012 14:57
Localisation : Normandie - FRANCE

Re: [FILM] RobotCop - 2014

Message par SirAlex » 08 Sep 2013 09:42

pour ce qui est la trilogie stargate, j'ai vu la news sur allociné, mais depuis le temps que Dean Devlin nous le promet, et que.... qu'il ne se passe rien :lol:

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: [FILM] RobotCop - 2014

Message par Max » 08 Sep 2013 11:07

Pour ce qui es de Robocop, je reste plutôt nostalgique de la version originale. Comme souvent, il y a tant de sujets et de source d'inspiration pour faire naitre des choses un tant soit peu original, alors déférer des mythes pour les remettre au gout du jours, parfois cela peut-être bien, parfois moins ;)
SirAlex a écrit :pour ce qui est la trilogie stargate, j'ai vu la news sur allociné, mais depuis le temps que Dean Devlin nous le promet, et que.... qu'il ne se passe rien :lol:
arf, Stargate, effectivement, que de promesses, que d'annonces .... que ce soit niveau Jeux comme au niveau cinéma.... donc wait and see :mrgreen:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
krys64
Fondateur unity3d-france
Fondateur unity3d-france
Messages : 471
Inscription : 26 Nov 2009 00:08

Re: [FILM] RobotCop - 2014

Message par krys64 » 08 Sep 2013 13:46

Ca m'a l'air d'une belle merde bien consensuelle et innofensive.
Le Robocop d'origine est un film sur l'entreprise, là ça sera juste un film de super héros de plus. Bref ça pue un peu malgré le boulot sur le design.

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [FILM] RobotCop - 2014

Message par ZJP » 08 Sep 2013 16:54

+1 et +1 pour RobotCop. C'est mal parti pour le respect de ce qui faisait la force du premier :
a) La critique politique, le cynisme etc... Les fausses pubs très caustiques étaient géniales.
b) RobotCop et sa main humaine. Mort de rire. Je me rappelle de Bob Morton disant de la couper (le bras en fait) car elle servait à rien. :mrgreen:
c) C'est un mélange d'Iron-Man sans jetboot et de parcourt : trop agile RobotCop. C'est plutôt nul. La "lourdeur" de l'original est plus réalise. Là, on dirait un Cosplay ou, en effet, un super héros. Le casque qui se rabat sur commande?!.. Houla!!!. Elle est où la scène ou on redécouvre le visage de Murphy?. Il fallait une visseuse/dé-visseuse pour retirer le casque. Scène forte et majeure de la franchise.
d) Murphy avait perdu la mémoire : l’essence même du film reposait la dessus. Un homme qui devient une machine avant de recouvrer une partie de ses souvenirs devenant finalement :
50% Homme
50% Machine
100% Flic
.
e) Les acteurs!!!!!. Certes, les "préviews" sont courtes, mais...le charisme des premiers acteurs... Peter Weller, Ronny Cox, Nancy Allen, KurtWood Smith, Miguel Ferrer, Dan O'Herlihy (le Boss d'OCP :mrgreen: )...c'est VRAIMENT une autre distribution...
etc etc...

Bref, CE..reboot sera sauvé par les effets spéciaux comme souvent, mais.... :roll:

Allez, un petit souvenir

http://klipd.com/watch/robocop/meet-ed209-scene
Bug d'ED-209 qui ne détecte pas la chute du révolver sur la moquette du bureau. :lol:

Pour Stargate, je suis plus enthousiaste. Un reboot ET une trilogie (important cela) du film original par le même réalisateur est une bonne chose. Une suite n'était pas faisable vu l'age des acteurs. En revanche, Emmerich devra faire preuve d'une sacrée imagination car entre temps, les séries sont devenues très populaires. Elles explorent plus loin en créant un Univers riche et complexe. Difficile après cela pour Roland Emmerich de trouver des idées qui ne rappelleront pas SG1, Atlantis ou Universe sans parler des nombreux projets vidéo-ludiques avortés.

Cela dit, j'aurais aussi aimé voir un film regroupant les acteurs des séries pour clôturer la saga. C'est nul pour les fans d’avoir tout stoppé comme cela. :?

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: [FILM] RobotCop - 2014

Message par Alesk » 08 Sep 2013 19:15

Moi j'aurais surtout aimé une suite/fin à Stargate Universe ^^

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [FILM] RobotCop - 2014

Message par ZJP » 08 Sep 2013 19:25

Alesk a écrit :Moi j'aurais surtout aimé une suite/fin à Stargate Universe ^^
Le seul StarGate que je n'aime pas. Trop copié sur l'univers sombre de Galactica en voulant relancer la franchise : Sexe, mœurs, "cocufiage".. Désolé, mais j'ai toujours aimé le coté gnangnan (des séries de - ou de la) SF ( Battlestar Galactica étant me semble-il la seule œuvre qui brise ces codes). Je ne suis pas le seul, car ils (les producteurs) ont échoués dans leur projet. Je préfére par exemple la relation sous-entendue entre Carter et O'Neill que le type qui dès les premières minutes de SGU "s’occupe" de sa copine debout contre un casier des dortoirs. J'ai halluciné!!! (Quelqu'un imagine Riker et Troi dans cette posture?!!!). Le comble atteint avec les histoires de mœurs. J'ai abandonné après 3 épisodes. On ne touche pas aux symboles iconiques.

Oh bien sur, je suis près a parier que SGU est le Stargate préféré des moins de 20-25 ans. Comme quoi..

SGU se résume pour moi à Carter au commande du Georges Hammond. Ce fut un bon moment. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Alesk
Messages : 2303
Inscription : 13 Mars 2012 09:09
Localisation : Bordeaux - France
Contact :

Re: [FILM] RobotCop - 2014

Message par Alesk » 08 Sep 2013 20:29

Moi c'est surtout la découverte du vaisseau et de la technologie originelle des créateurs des portes des étoiles qui m'intéressait... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: [FILM] RobotCop - 2014

Message par ZJP » 08 Sep 2013 20:41

Alesk a écrit :Moi c'est surtout la découverte du vaisseau et de la technologie originelle des créateurs des portes des étoiles qui m'intéressait... :mrgreen:
:mrgreen:

En SF, les plans C... c'est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Qngo9z2jXvE

Répondre

Revenir vers « Divers 3D : modélisation, animation, export... »