Bonsoir,
J'aurai voulu savoir si vous connaissiez une technique particulière qui permettrait de rendre une animation fixe, c'est à dire enlever sa composante de translation. Par exemple, si un personnage court sur une certaine distance dans 3DS max, une fois dans Unity le personnage effectue sa course en plus de revenir à chaque fois à son point de départ. J'aurai donc voulu savoir si il existait un moyen de "bloquer" une animation pour qu'elle fasse du surplace ?
Animation fixe
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Re: Animation fixe
c'est parceque tu dois animer le global transform ds max , normalement tu devrais avoir ton anim ds max aussi en mode "In place" .
seul les bones doivent etre animer , jamais les compsantes globales du mesh ( comme el root transform qui gere le model en faite , et donc ses translation ds le world )
seul les bones doivent etre animer , jamais les compsantes globales du mesh ( comme el root transform qui gere le model en faite , et donc ses translation ds le world )
Re: Animation fixe
Pour ceux qui veulent la solution, j'ai réussi en supprimant dans 3ds Max toute les clés sauf la première de la node qui me servait a déplacer le biped. J'obtiens ainsi une animation qui fait du surplace.
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Re: Animation fixe
Bonjour!
je crois que c'est possible)
consultez ce programme http://convert-to-3d.com/3d_converter.html
je crois que c'est possible)
consultez ce programme http://convert-to-3d.com/3d_converter.html
Re: Animation fixe
Polisse,
Tu dis n'importe quoi. C'est un peu lourd.
Tu dis n'importe quoi. C'est un peu lourd.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: Animation fixe
Y'a plusieurs bot de spam ou utilisateur spam ici depuis quelques temps, si tu regarde tous ces messages il dit toujours la meme phrase avec le meme logiciel.
A gicler moi je dit.
Bonne Suite
A gicler moi je dit.
Bonne Suite
Re: Animation fixe
Y'en a d'autres, en tout cas j'en ait vu d'autres dans le meme style, peut-etre meme qu'ils sont deja bannis.