Substance Painter : le roi de la coulure :)
Re: Substance Painter : le roi de la coulure :)
si, faut le lien complet
http://www.youtube.com/watch?v=wmEawPCAtEQ
http://www.youtube.com/watch?v=UKDZg0ntceA
http://www.youtube.com/watch?v=wmEawPCAtEQ
http://www.youtube.com/watch?v=UKDZg0ntceA
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Substance Painter : le roi de la coulure :)
C'est vrai que ça envoi, impressionnant (par contre la musique est un peu nianian)
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ
Re: Substance Painter : le roi de la coulure :)
Génial. Je compte beaucoup sur les outils de d'Allegorithmic et de Quixel pour harmoniser les textures de mes Assets de provenances diverses. Les "templates" de dDo sont pas mal pour cela.
Finalement, j'ai fini par trouver mon dada dans les outils 3D : le "Hardsurface texturing/painting".
Produit donc forcement à suivre.
Finalement, j'ai fini par trouver mon dada dans les outils 3D : le "Hardsurface texturing/painting".
Produit donc forcement à suivre.
Re: Substance Painter : le roi de la coulure :)
chelou, j'avais commencé par çaMax a écrit :si, faut le lien complet
Re: Substance Painter : le roi de la coulure :)
Ça a l'air super un truc pareil. Jolie trouvaille ^^. A surveiller du coin de l'oeil.
Re: Substance Painter : le roi de la coulure :)
Effectivement un outil qui pourrais faciliter le texturing
ne serait pas superflu.
ne serait pas superflu.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.
Re: Substance Painter : le roi de la coulure :)
Fait attention au s de https//..... C'est sa qui fait pas marcher la baliseAlesk a écrit :chelou, j'avais commencé par çaMax a écrit :si, faut le lien complet
Programmeur C# - JS- C++
Mon blog: https://www.blog.dinomaillet.fr/
Ma page: https://www.facebook.com/TacktylAppz
Mes jeux:
- Planet Guardian.
- Circle Reflex.
- Color Case.
Mon blog: https://www.blog.dinomaillet.fr/
Ma page: https://www.facebook.com/TacktylAppz
Mes jeux:
- Planet Guardian.
- Circle Reflex.
- Color Case.
Re: Substance Painter : le roi de la coulure :)
Fini le tarif à 75$ de Steam. C'est maintenant 87 euros.
Substance pour Unity.
Il est aussi en promo sur l'Asset Store à 99$ (72 euros) .
Les vidéos qui vont vous faire sortir votre CB. @Cayou : cela semble un produit interessant dans le Workflow avec les PBSs (LUX ou Unity V5)
http://www.youtube.com/watch?v=NSw_xF-xQLQ
A partir de 10.45
http://www.youtube.com/watch?v=dMlG__-V-d4
Promo sur le "Indie Pack" d'Allegorithmic à 166$ (122 euros)
wooaaaa!!!!
Edit :
Bon, j'ai finalement choisi : entre le "workflow" de Quixel et celui d'Allegorithmic ce sera....Allegorithmic. "A Dieu vat!"...
La promo du pack Indie, Painter et la non dépendance à Photoshop ont guidés mon choix.
http://www.youtube.com/watch?v=t2DJuqJAiJw
De toute façon, les "anciennes" versions des produits de Quixel sont disponibles gratuitement. ( nDo2 / dDo )
Substance pour Unity.
Il est aussi en promo sur l'Asset Store à 99$ (72 euros) .
Les vidéos qui vont vous faire sortir votre CB. @Cayou : cela semble un produit interessant dans le Workflow avec les PBSs (LUX ou Unity V5)
http://www.youtube.com/watch?v=NSw_xF-xQLQ
A partir de 10.45
http://www.youtube.com/watch?v=dMlG__-V-d4
Promo sur le "Indie Pack" d'Allegorithmic à 166$ (122 euros)
wooaaaa!!!!
Edit :
Bon, j'ai finalement choisi : entre le "workflow" de Quixel et celui d'Allegorithmic ce sera....Allegorithmic. "A Dieu vat!"...
La promo du pack Indie, Painter et la non dépendance à Photoshop ont guidés mon choix.
http://www.youtube.com/watch?v=t2DJuqJAiJw
De toute façon, les "anciennes" versions des produits de Quixel sont disponibles gratuitement. ( nDo2 / dDo )