Hello,
Je me suis décidé à prendre World Machine, après avoir fait un peu joujou avec la démo, mais je reste incapable de faire un import/export correct dans unity..
Pour une map de 8km x8km, avec une résolution de 1024 dans world machine, en faisant un export de l'heightmap en raw16 et en essayant d'importer ça dans Unity, impossible d'arriver à un résultat correct, je dois me gourer dans les valeurs de l'import..
J'aimerais comprendre quelles valeurs il faut retenir dans World Machine et comment faire la correspondance de ces valeurs une fois dans Unity.
Bref, quelqu'un pourrait m'expliquer comment réussir un import de Heightmap dans Unity en passant par World Machine SVP ?
Merci
World Machine : Réussir son import de Heightmap dans Unity?
Re: World Machine : Réussir son import de Heightmap dans Uni
Tu prends connaissance des réponses aux questions que tu poses?
viewtopic.php?f=15&t=1974&p=63200#p63200
viewtopic.php?f=2&t=8067&p=61017#p61017
8km*8km pour 1024 est une mauvaise valeur. A une résolution de 1 pixel par mètre, chaque point de ta "heightmap" représente 8 mètres!!!
Le rendu sera forcement mauvais (quel que soit le GameEngine). Pour le reste, jamais (vraiment) utilisé World Machine avec Unity.
http://www.youtube.com/watch?v=TUPwG_CXYFA
http://www.youtube.com/watch?v=w9_72AkVSIo
et finalement....
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8km*8km pour 1024 est une mauvaise valeur. A une résolution de 1 pixel par mètre, chaque point de ta "heightmap" représente 8 mètres!!!
Le rendu sera forcement mauvais (quel que soit le GameEngine). Pour le reste, jamais (vraiment) utilisé World Machine avec Unity.
http://www.youtube.com/watch?v=TUPwG_CXYFA
http://www.youtube.com/watch?v=w9_72AkVSIo
et finalement....