Problème de compatibilité
- boubouk50
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Re: Problème de compatibilité
Sinon, je me souviens d'un logiciel Deep Exploration que j'ai eu à utiliser il y a quelques années, il permettait de convertir pas mal d'extension 3D. Je m'en servais pour les .max et les .lwo (lightwave).
Je ne sais pas s'il est encore à jour par contre
Je ne sais pas s'il est encore à jour par contre
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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Re: Problème de compatibilité
Je m'en doutais un peu.Scorpionnocrag a écrit :Un simple petit million...
J'utilise encore et souvent Deep Exploration (merveilleux outil). Cette possibilité de conversion existe si tu as 3dMax installé. Comme pour Unity : l'importation d'un .max n'est possible qu'avec la présence du logiciel.boubouk50 a écrit :Sinon, je me souviens d'un logiciel Deep Exploration que j'ai eu à utiliser il y a quelques années, il permettait de convertir pas mal d'extension 3D. Je m'en servais pour les .max et les .lwo (lightwave).
Je ne sais pas s'il est encore à jour par contre
Re: Problème de compatibilité
Re!
Oui effectivement, j'avais trouvé ce logiciel et avais malheureusement vu qu'il fallait quand-même une licence max...
Sinon pour ce qui veulent savoir le nombre exact de ce modèle, il est composé de...1910 ploys! c'est beaucoup en effet!
Oui effectivement, j'avais trouvé ce logiciel et avais malheureusement vu qu'il fallait quand-même une licence max...
Sinon pour ce qui veulent savoir le nombre exact de ce modèle, il est composé de...1910 ploys! c'est beaucoup en effet!
- Scorpionnocrag
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- Inscription : 10 Juin 2014 13:27
Re: Problème de compatibilité
Non non non et non , 1910 c'est le nombre ... d'object qui le compose
http://www.noelshack.com/2014-26-140362 ... -robot.png
http://www.noelshack.com/2014-26-140362 ... -robot.png
Envie de vous mettre à la création de jeux vidéos avec Unity? -> https://www.youtube.com/channel/UCUgcAR ... tXjTqRsuUQ
Re: Problème de compatibilité
Scorpionnocrag a écrit :Non non non et non , 1910 c'est le nombre ... d'object qui le compose
http://www.noelshack.com/2014-26-140362 ... -robot.png
Re: Problème de compatibilité
Ah...alors je sais pas!^^ ...certainement des millions oui effectivement...
En tous cas comme me l'avait prévenu ZJP; le modèle est inutilisable dans un jeu vidéo!
Mais je compte bien m'en inspirer pour mes future créations!
Merci à tous pour votre réactivité et votre aide!
En tous cas comme me l'avait prévenu ZJP; le modèle est inutilisable dans un jeu vidéo!
Mais je compte bien m'en inspirer pour mes future créations!
Merci à tous pour votre réactivité et votre aide!
Re: Problème de compatibilité
il est possible (et meme souvent fait) de faire une retopologie d'une modele hires et d'utiliser les normalmap pour garder un maximum de détail.
Zbrush (entre autre) fait ça très bien!
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Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
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Re: Problème de compatibilité
Marchera pas pour ce type de modèle, trop de détails "fin" en dehors du corps principal : les circuits hydraulique, les cables, pistons, amortisseurs etc..F@B a écrit :il est possible (et meme souvent fait) de faire une retopologie d'une modele hires et d'utiliser les normalmap pour garder un maximum de détail.
Zbrush (entre autre) fait ça très bien!
Descendre de 500k polys à disons 10k-20k va forcement détruire tout ces détails.
J'ai (encore) essayé il n'y a pas si longtemps avec ce modèle (-200k). Résultat catastrophique.
Re: Problème de compatibilité
Je vois...merci de ton intervention ZJP!
Mais de toutes façons je ne me sentais pas capable de faire une retopologie du modèle...j'ai des connaissances plus que préquaires en modélisation 3D!
Mais de toutes façons je ne me sentais pas capable de faire une retopologie du modèle...j'ai des connaissances plus que préquaires en modélisation 3D!
Re: Problème de compatibilité
Même si je pense que ton idée doit sûrement améliorer beaucoup de modèles F@B!