Problème de compatibilité

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boubouk50
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Re: Problème de compatibilité

Message par boubouk50 » 24 Juin 2014 11:28

Sinon, je me souviens d'un logiciel Deep Exploration que j'ai eu à utiliser il y a quelques années, il permettait de convertir pas mal d'extension 3D. Je m'en servais pour les .max et les .lwo (lightwave).
Je ne sais pas s'il est encore à jour par contre :?
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ZJP
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Re: Problème de compatibilité

Message par ZJP » 24 Juin 2014 17:23

Scorpionnocrag a écrit :Un simple petit million...
Je m'en doutais un peu. :lol:
boubouk50 a écrit :Sinon, je me souviens d'un logiciel Deep Exploration que j'ai eu à utiliser il y a quelques années, il permettait de convertir pas mal d'extension 3D. Je m'en servais pour les .max et les .lwo (lightwave).
Je ne sais pas s'il est encore à jour par contre :?
J'utilise encore et souvent Deep Exploration (merveilleux outil). Cette possibilité de conversion existe si tu as 3dMax installé. Comme pour Unity : l'importation d'un .max n'est possible qu'avec la présence du logiciel.

xydwix
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Re: Problème de compatibilité

Message par xydwix » 24 Juin 2014 18:18

Re!
Oui effectivement, j'avais trouvé ce logiciel et avais malheureusement vu qu'il fallait quand-même une licence max... :(
Sinon pour ce qui veulent savoir le nombre exact de ce modèle, il est composé de...1910 ploys! :shock: c'est beaucoup en effet! :D

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Scorpionnocrag
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Re: Problème de compatibilité

Message par Scorpionnocrag » 24 Juin 2014 18:34

Non non non et non :evil: , 1910 c'est le nombre ... d'object qui le compose :twisted:

http://www.noelshack.com/2014-26-140362 ... -robot.png
Envie de vous mettre à la création de jeux vidéos avec Unity? -> https://www.youtube.com/channel/UCUgcAR ... tXjTqRsuUQ

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ZJP
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Re: Problème de compatibilité

Message par ZJP » 24 Juin 2014 19:38

Scorpionnocrag a écrit :Non non non et non :evil: , 1910 c'est le nombre ... d'object qui le compose :twisted:

http://www.noelshack.com/2014-26-140362 ... -robot.png
:shock: :shock:

xydwix
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Re: Problème de compatibilité

Message par xydwix » 24 Juin 2014 20:15

Ah...alors je sais pas!^^ ...certainement des millions oui effectivement...
En tous cas comme me l'avait prévenu ZJP; le modèle est inutilisable dans un jeu vidéo!
Mais je compte bien m'en inspirer pour mes future créations! :D
Merci à tous pour votre réactivité et votre aide! :)

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F@B
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Re: Problème de compatibilité

Message par F@B » 24 Juin 2014 20:24

il est possible (et meme souvent fait) de faire une retopologie d'une modele hires et d'utiliser les normalmap pour garder un maximum de détail.

Zbrush (entre autre) fait ça très bien!
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ZJP
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Re: Problème de compatibilité

Message par ZJP » 24 Juin 2014 22:33

F@B a écrit :il est possible (et meme souvent fait) de faire une retopologie d'une modele hires et d'utiliser les normalmap pour garder un maximum de détail.

Zbrush (entre autre) fait ça très bien!
Marchera pas pour ce type de modèle, trop de détails "fin" en dehors du corps principal : les circuits hydraulique, les cables, pistons, amortisseurs etc..
Descendre de 500k polys à disons 10k-20k va forcement détruire tout ces détails.
J'ai (encore) essayé il n'y a pas si longtemps avec ce modèle (-200k). Résultat catastrophique.

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xydwix
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Re: Problème de compatibilité

Message par xydwix » 24 Juin 2014 22:38

Je vois...merci de ton intervention ZJP! :)
Mais de toutes façons je ne me sentais pas capable de faire une retopologie du modèle...j'ai des connaissances plus que préquaires en modélisation 3D! :D

xydwix
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Re: Problème de compatibilité

Message par xydwix » 24 Juin 2014 22:42

Même si je pense que ton idée doit sûrement améliorer beaucoup de modèles F@B! :D

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