[CONCOURS] Unity3D-France concours N°1 [GAGNANT] manthoR

Forum qui assure la passerelle entre les autres outils 3D et Unity.
Avatar de l’utilisateur
Chapatataille
Messages : 119
Inscription : 28 Juin 2014 10:54
Localisation : partout et nulle part!

Re: [CONCOURS] Unity3D-France concours N°1 [UPDATE] Sondage

Message par Chapatataille » 21 Juil 2014 15:12

ba normalement c'est censé avoir commencé et jusqu'à mercredi minuit, mais c'est vrai que j'ai pas trouvé ou voter.


YoYo es-tu là :D ?

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: [CONCOURS] Unity3D-France concours N°1 [UPDATE] Sondage

Message par yoyoyaya » 21 Juil 2014 16:31

Benjilamalice81 a écrit : A la base , ce concours , c'était créer un jeu sur le thème pacman!!
Ce pourquoi je m'étais inscrit.
il est vrai que maintenant tout a été modifié et ce n'est plus le cas malheureusement :cry: .
Ce que j'ai modifié l'a été pour rendre plus clair le but de ce concours. Je suis loin d'avoir refait de fond en combles le post.
Il n'a jamais été question pour moi que ce (et ceux qui pourraient suivre) concours ai pour finalité de faire un jeu. Comme j'ai pu le dire à plusieurs reprises, rien n'empêche pour une raison x ou y que l'on décide de changer de thème à un moment donné. Ça se discutera entre membres, ça jouera sur ce qui semble être sur le moment une idée intéressante (réseau, gui, son ...) etc.
J'ai bien compris que tu étais favorable aux game jam. Et comme je l'ai là encore déjà dit, libre à toi d'en lancer un. Mais le but premier de ce concours n'est pas d'en être un.
J'avais pensé que pleins de petits concours portant à chaque fois sur un sujet donné pourrait intéresser les membres. Pas de trucs hardcore, que des choses assez simples pour que tous y participent, s'amusent et même apprennent dans certains cas.
Si j'ai lancé ce concours, c'est pour faire bouger un peu la communauté. Libre à quiconque de lancer un concours sur quoi que ce soit quand il le veut (c'est bien logique mais je préfère être clair).
Je vais même, dès que les votes seront en place, faire un thread "généraliste" sur les concours où tous pourront partager leurs idées, leurs pensées comme c'est le cas actuellement sur celui-ci ^^.
Benjilamalice81 a écrit :ba normalement c'est censé avoir commencé et jusqu'à mercredi minuit, mais c'est vrai que j'ai pas trouvé ou voter.
YoYo es-tu là :D ?
Yep, sorry. Avec l'orage cette nuit, à littéralement quelques minutes près, je n'ai pas put mettre en place tout ça. Je le fait tout de suite ;)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Chapatataille
Messages : 119
Inscription : 28 Juin 2014 10:54
Localisation : partout et nulle part!

Re: [CONCOURS] Unity3D-France concours N°1 [UPDATE] Sondage

Message par Chapatataille » 21 Juil 2014 16:48

ok ça marche!

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: [CONCOURS] Unity3D-France concours N°1 [UPDATE] Votes

Message par yoyoyaya » 21 Juil 2014 17:09

Pour les votes, voir le second post de ce thread.
Bonne chance aux participants.
ImageImage

toto5100
Messages : 204
Inscription : 19 Déc 2011 20:34

Re: [CONCOURS] Unity3D-France concours N°1 [UPDATE] Votes

Message par toto5100 » 21 Juil 2014 17:21

Je peux voter ?
Ce qu'il faudrait, c'est interdire aux participants de voter, ou alors qu'ils aient l'obligation de voter pour une autre équipe, c'est pour ça qu'avant de voter, j'attendrais les instructions :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
manthoR
Messages : 180
Inscription : 15 Mai 2014 11:43
Localisation : Paris, France
Contact :

Re: [CONCOURS] Unity3D-France concours N°1 [UPDATE] Votes

Message par manthoR » 21 Juil 2014 17:23

Pareil, je vote pas pour le moment :)
Bonne chance !
Flavien - Social networkons ! Twitter - Google+ - Facebook
Image

Avatar de l’utilisateur
yoyoyaya
Messages : 1656
Inscription : 30 Mai 2011 13:14
Localisation : PAAAAARTOUUUU
Contact :

Re: [CONCOURS] Unity3D-France concours N°1 [UPDATE] Votes

Message par yoyoyaya » 21 Juil 2014 17:31

C'est vrai que la question est bonne. Perso, même si j'ai initié le vote, je ne peux le restreindre à telle ou telle personne. Ça serait plus du niveau des modos voir de krys.
Donc à vous de voir. Votez si vous le souhaitez, pour vous ou pour un autre. On ne va pas s'embêter pour ce concours ^^.
(après, mon avis est que, basé sur la bonne foi, chaque participant devrait voter pour un autre tel que l'a expliqué toto).
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
kamorne
Messages : 137
Inscription : 18 Juil 2012 07:44
Localisation : Bruxelles

Re: [CONCOURS] Unity3D-France concours N°1 [UPDATE] Votes

Message par kamorne » 21 Juil 2014 20:33

Voté !
(et pas pour Terta_pac sont trop à la rue cette équipe ... hey mais c'est mon équipe mmmh :) )

Avatar de l’utilisateur
axel
Messages : 1924
Inscription : 26 Avr 2012 09:10
Localisation : Lille - Dunkerque
Contact :

Re: [CONCOURS] Unity3D-France concours N°1 [UPDATE] Votes

Message par axel » 22 Juil 2014 07:51

ça n'est pas bien grave que chaque participant vote pour lui. Car cela fait une voix en plus pour chacun, donc ça s'équilibre tout seul. ;)

Répondre

Revenir vers « Divers 3D : modélisation, animation, export... »