[CONCOURS N°1] Thread de manthoR

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axel
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Re: [CONCOURS N°1] Thread de manthoR

Message par axel » 21 Juil 2014 07:59

très beau boulot, bravo.
Excellent le smooth en temps réel.

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manthoR
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Re: [CONCOURS N°1] Thread de manthoR

Message par manthoR » 21 Juil 2014 09:31

@Franck : merci :)
@Mask : J'avoue que je suis allé au plus vite et me suis quelque peu cantonné aux minimums demandés par le concours mais effectivement c'est une bonne idée qui donnerait plus de profondeur
@axel : merci ! Pour le smooth, il n'y a malheureusement rien de temps réél. Je switch juste entre le mesh d'origine et le mesh en subdivise par blender. J'arrive en effet pas à faire mon choix entre le côté flat qui montre de manière plus claire les chemins, et la version smooth qui est nettement plus jolie (mais plus gourmande en ressource)
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axel
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Re: [CONCOURS N°1] Thread de manthoR

Message par axel » 21 Juil 2014 09:39

manthoR a écrit :@axel : merci ! Pour le smooth, il n'y a malheureusement rien de temps réél. Je switch juste entre le mesh d'origine et le mesh en subdivise par blender. J'arrive en effet pas à faire mon choix entre le côté flat qui montre de manière plus claire les chemins, et la version smooth qui est nettement plus jolie (mais plus gourmande en ressource)
T'aurais pas dû le dire, j'y ai cru ;) ... Bonne chance pour le vote.
Au fait c'est quand qu'on vote?

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Chapatataille
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Re: [CONCOURS N°1] Thread de manthoR

Message par Chapatataille » 21 Juil 2014 10:53

J'arrive en effet pas à faire mon choix entre le côté flat qui montre de manière plus claire les chemins, et la version smooth qui est nettement plus jolie (mais plus gourmande en ressource).


Pour ma part, je combine les 2!

Certaine surfaces auront des "soften edge", d'autre auront des "harden edge", et je te garanti que ça fait plus détaillé ;) .

bien entendu faut pas les mettre n'importe comment, il faut une certaine logique.

Par exemple un chemin entre 2 montagnes. les montages sont toutes en "soflten edge" et "l'edge" qui sépare la route des montagnes en "harden edge".

Du coup la route sera beaucoup plus marquée que si tout était en "soften edge".

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axel
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Re: [CONCOURS N°1] Thread de manthoR

Message par axel » 21 Juil 2014 11:56

Sur ta version "hard edge" il y a des trous par endroit dans les montagnes.

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Re: [CONCOURS N°1] Thread de manthoR

Message par F@B » 21 Juil 2014 12:39

excellent ManthoR! :) t'es partit pour être en tête à mon avis! :)
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