très beau boulot, bravo.
Excellent le smooth en temps réel.
[CONCOURS N°1] Thread de manthoR
Re: [CONCOURS N°1] Thread de manthoR
@Franck : merci
@Mask : J'avoue que je suis allé au plus vite et me suis quelque peu cantonné aux minimums demandés par le concours mais effectivement c'est une bonne idée qui donnerait plus de profondeur
@axel : merci ! Pour le smooth, il n'y a malheureusement rien de temps réél. Je switch juste entre le mesh d'origine et le mesh en subdivise par blender. J'arrive en effet pas à faire mon choix entre le côté flat qui montre de manière plus claire les chemins, et la version smooth qui est nettement plus jolie (mais plus gourmande en ressource)
@Mask : J'avoue que je suis allé au plus vite et me suis quelque peu cantonné aux minimums demandés par le concours mais effectivement c'est une bonne idée qui donnerait plus de profondeur
@axel : merci ! Pour le smooth, il n'y a malheureusement rien de temps réél. Je switch juste entre le mesh d'origine et le mesh en subdivise par blender. J'arrive en effet pas à faire mon choix entre le côté flat qui montre de manière plus claire les chemins, et la version smooth qui est nettement plus jolie (mais plus gourmande en ressource)
Re: [CONCOURS N°1] Thread de manthoR
T'aurais pas dû le dire, j'y ai cru ... Bonne chance pour le vote.manthoR a écrit :@axel : merci ! Pour le smooth, il n'y a malheureusement rien de temps réél. Je switch juste entre le mesh d'origine et le mesh en subdivise par blender. J'arrive en effet pas à faire mon choix entre le côté flat qui montre de manière plus claire les chemins, et la version smooth qui est nettement plus jolie (mais plus gourmande en ressource)
Au fait c'est quand qu'on vote?
- Chapatataille
- Messages : 119
- Inscription : 28 Juin 2014 10:54
- Localisation : partout et nulle part!
Re: [CONCOURS N°1] Thread de manthoR
J'arrive en effet pas à faire mon choix entre le côté flat qui montre de manière plus claire les chemins, et la version smooth qui est nettement plus jolie (mais plus gourmande en ressource).
Pour ma part, je combine les 2!
Certaine surfaces auront des "soften edge", d'autre auront des "harden edge", et je te garanti que ça fait plus détaillé .
bien entendu faut pas les mettre n'importe comment, il faut une certaine logique.
Par exemple un chemin entre 2 montagnes. les montages sont toutes en "soflten edge" et "l'edge" qui sépare la route des montagnes en "harden edge".
Du coup la route sera beaucoup plus marquée que si tout était en "soften edge".
Pour ma part, je combine les 2!
Certaine surfaces auront des "soften edge", d'autre auront des "harden edge", et je te garanti que ça fait plus détaillé .
bien entendu faut pas les mettre n'importe comment, il faut une certaine logique.
Par exemple un chemin entre 2 montagnes. les montages sont toutes en "soflten edge" et "l'edge" qui sépare la route des montagnes en "harden edge".
Du coup la route sera beaucoup plus marquée que si tout était en "soften edge".
Re: [CONCOURS N°1] Thread de manthoR
Sur ta version "hard edge" il y a des trous par endroit dans les montagnes.
Re: [CONCOURS N°1] Thread de manthoR
excellent ManthoR! t'es partit pour être en tête à mon avis!
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !