Rendu de matériau incohérent

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thierry_st_malo
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Rendu de matériau incohérent

Message par thierry_st_malo » 06 Déc 2014 17:22

Bonjour à tous,

J'espère que je poste dans le bon forum, sinon je demande humblement qu'on veuille bien m'excuser.

Dans la copie d'écran ci-dessous on peut voir ( j'espère ) que l'objet "Stabilo" possède un matériau TRID-Alu, qui est partagé avec entre autres l'objet "Fuselage". Ce matériau est rendu correctement sur "Fuselage" et pas sur "Stabilo". A votre avis, pourquoi ?
Je précise que cet avion a été créé dans Blender et que j'ai vérifié l'orientation des normales de "Stabilo".

Merci de votre aide,

Thierry

P.S : En ce moment, vous trouverez sur la page de garde de mon site http://www.tvi-sarl.com une petite scène Blender affichée en GLSL et sur laquelle figure cet avion.
Full.png

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Silverglade
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Re: Rendu de matériau incohérent

Message par Silverglade » 06 Déc 2014 22:29

Ton screen s'affiche pas chez moi, pour ton problème les seules fois ou j'en ai rencontré un comme tu l'expliques c'était du au smooth mal exporté de blender sur certains objets qu'on m'envoyait. Sans image je ne peux pas confirmer.

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Franck
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Re: Rendu de matériau incohérent

Message par Franck » 07 Déc 2014 09:24

Ouais, sans photo, ça va être dur.
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

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