Présentation Jaronoah

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8801
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation Jaronoah

Message par Max » 10 Sep 2011 21:45

Ben pour un néophyte (c'est ton terme -cf ton premier message-), tu avances plutôt bien on dirais.
Même si tu bases ton travail sur le tuto FPS, tu t'en tire très très bien (tout le monde n'y arrive pas si facilement) ;)

A oui, j'allais oublier, t'es moins fort en biologie, un canard n'a pas trois pattes normalement, enfin moi je dis cela, je dis rien hein... :mrgreen:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
Sleiph
Messages : 175
Inscription : 15 Juil 2011 09:00
Localisation : GMT +7 / 8 / 9

Re: Présentation Jaronoah

Message par Sleiph » 10 Sep 2011 22:01

Max a écrit : A oui, j'allais oublier, t'es moins fort en biologie, un canard n'a pas trois pattes normalement, enfin moi je dis cela, je dis rien hein... :mrgreen:
Il l'a dis exprès xD


Derien si les liens ont pu t'aider. Moi j'avais commencer la 2.57 je crois, avec les tuto 2.4, je galérer pour trouver certain truc mais sa a pas tant bouger que sa, surtout interface graphique et emplacement :p

Persos j'ai jamais fais le tuto FPS encore, mais tu t'en sort bien a la vue du screen ;)
Fais des jeux addictif pour les enfants :p plutot qu'un robot qui détruit tout :twisted: qu'elle cruauté....quoi que... j'ai passé mon dernier mois sur Ninja gaiden sigma 2 avec mon neveu de 5 ans, mon cobaye perso, il a aimé couper tout ce qui bouger xD

Avatar de l’utilisateur
MasterNovice
Messages : 610
Inscription : 23 Juil 2011 16:03

Re: Présentation Jaronoah

Message par MasterNovice » 10 Sep 2011 22:47

Je trouve que tu t'en tire vraiment bien :D

Sinon pour le tuto video blender d'elephorm, je ne l'ai jamais vu, en revanche j'ai acheté d'autre video de chez elephorm et j'en ai été très satisfait, ils font un assez bon travail, pas à pas et plutôt complet. C'est très bien expliqué.

Par contre attention à bien regarder la version de blender que tu utilise et celle d'elephorm, beaucoup de choses changent de la version 2.49 à 2.5+ par exemple.

Voilà voilà !

Avatar de l’utilisateur
Jaronoah
Messages : 51
Inscription : 09 Sep 2011 19:16

Re: Présentation Jaronoah

Message par Jaronoah » 10 Sep 2011 23:05

Max a écrit :A oui, j'allais oublier, t'es moins fort en biologie, un canard n'a pas trois pattes normalement, enfin moi je dis cela, je dis rien hein... :mrgreen:
Ah bon ? On m'aurait menti ? Image

Image

merci pour les infos sur Elephorm.
Je vais certainement me procurer leur pack. Je vous tiens au jus via un retour d’appréciation.

Avatar de l’utilisateur
Franck
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 2884
Inscription : 08 Jan 2011 18:43
Localisation : Tours

Re: Présentation Jaronoah

Message par Franck » 11 Sep 2011 08:52

Attention avec les versions de blender.
Des annomlies apparraissent avec la 2.58 et 2.59.( parait-il que ca va mieux aller avec unity 3.5)
Dés fois j'bug, dés fois j'bug pas.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8801
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation Jaronoah

Message par Max » 11 Sep 2011 09:44

Jaronoah a écrit :Ah bon ? On m'aurait menti ?
tricheur :mrgreen:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »