Compositeur

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
alexandre
Messages : 1
Inscription : 09 Juin 2014 14:41
Localisation : Bordeaux
Contact :

Compositeur

Message par alexandre » 05 Mai 2015 10:49

Bonjour à tous !

Je m'inscris sur votre forum, car je suis compositeur de musique, et désirerais proposer mes services pour tout projet de jeu vidéo. Il est fréquent de voir de très bon projets gâchés par des musiques décevantes, déjà entendues ailleurs et peu originales. De mon côté, je peux écrire des musiques adaptées et personnalisées à vos attentes, dans une grande variétés de genres musicaux. Nous avons tous à y gagner : vous, avec un projet dont la bande-son serait parfaitement étudiée à l'ambiance, et moi, car dans une ère multimédia comme la nôtre, la musique seule se suffit difficilement, et le support visuel, voire interactif devient nécessaire, indispensable... et fait devenir terriblement créatif!

Peut-être pourrions-nous aboutir quelque chose de sympathique, complet et original, en unissant nos talents? Quelqu'un d'intéressé?

Côté expérience, je viens de réaliser en moins d'un an la musique de trois jeux vidéo (au moins 30 minutes pour chacun) dans des styles diamétralement opposés :

- Symphonique pour "Une nuit en Berry", aventure médiévale.
- 8-Bit pour "White is more Dead - Épisode II", énigme policière plus que burlesque.
- Électro-acoustique pour "Dustbowl" (Greenlighté - sortie prévue ce mois-ci), immersion dans la désolation d'un monde post-apocalyptique.

Je vous invite à écouter ses différents travaux sur mon https://soundcloud.com/alexandrescire

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »