Hight_tower au rapport

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
=UBf=hight_tower
Messages : 2
Inscription : 29 Sep 2010 18:04

Hight_tower au rapport

Message par =UBf=hight_tower » 31 Déc 2010 09:17

Pseudo: Hight_Tower
Age: 27ans
Localisation: Basècles en Belgique (30km de Lille)
Métier: Technicien Signalisation pour le chemin de fer

Passion:
jeux vidéo

Remarques:
*Administrateurs & fondateurs de la communauté Battlefieldiens
*Recensement de tous les moteurs graphiques qui ont du potentielle comme CryEngine, UnrealEngine ou bien encore ID Tech).
*La communauté est un groupe de joueur ou chacun vient quand il l'entend, aucun entrainement aucune hiérarchie, a cela la communauté offre des passionné de mapping ou de modding. Etant passioné de mapping, j'espère que unity 3d pourra me le rendre.
*Coté mapping, nous sommes basé sur le jeu Battlefield 2 qui date un peu avec des cartes pour forgotten Hopes 2, un mod trés célèbre pour l'époque de la WWII ou pour ceux qui ne connaisse pas la seconde guerre mondiale.
*A cela la communauté recherche joueurs qui pourront montrer leurs talents sous unity3D pour les jeux tels que Battlefield, call of duty, crysis, half life 2, medal of honor, unrela tournament, far cry en gros tous les bon FPS.

Site web:
www.battlefieldiens.com

Mes projets futurs:
Crée un mods ou un jeu indépendants en FPS, est ou depuis quelques années les développeurs oublie que pour les joueurs PC, la position couché nous est primordiale. (Comparaison entre Battlefield 2 & Bad Company 2)

A très bientôt

=UBf=hight_tower

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Hight_tower au rapport

Message par ZJP » 10 Jan 2011 17:18

Salut,

Je suis allé sur ton site. Sympa. Mais pas de référence à l'un de mes FPS préféré : BF1942.
Bienvenu.

JP

Avatar de l’utilisateur
Freelax
Messages : 1595
Inscription : 30 Déc 2009 23:02
Localisation : Niort
Contact :

Re: Hight_tower au rapport

Message par Freelax » 10 Jan 2011 17:25

ah je vois qu'on à bon gout! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Hight_tower au rapport

Message par ZJP » 10 Jan 2011 17:33

J'aime les choses simples qui marchent bien. Mon coté "maintenance" sans doute :lol:
Du coup, j'ai trouvé une mise à jour du Mod Eve of destruction. Héhéhé : http://www.jeuxvideopc.com/downloads/66 ... on-210.php

JP

=UBf=hight_tower
Messages : 2
Inscription : 29 Sep 2010 18:04

Re: Hight_tower au rapport

Message par =UBf=hight_tower » 10 Jan 2011 18:09

ZJP a écrit :Salut,
Je suis allé sur ton site. Sympa. Mais pas de référence à l'un de mes FPS préféré : BF1942.
Bienvenu.
JP
Délaissé certes mais très présent dans les mémoires des nostalgiques, d'un jeu mythique qui à su imposer son label

Au plaisir d'une rencontre sur les derniers serveurs qui sont encore présent ;)

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: Hight_tower au rapport

Message par ZJP » 10 Jan 2011 18:53

...la position couché nous est primordiale. (Comparaison entre Battlefield 2 & Bad Company 2)..
Ne pratiquant pas de FPS "modernes" je l'ignorais. Sont nuls les développeurs. :?
En tous cas, cette position est primordiale dans l'un de mes...autres FPS préférés : Snipper Elite 8-)

JP

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »