Présentation de Pat AfterMoon

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Pat AfterMoon
Messages : 26
Inscription : 18 Juin 2011 16:51
Contact :

Présentation de Pat AfterMoon

Message par Pat AfterMoon » 21 Juin 2011 22:24

Salut à tous,

Je suis développeur freelance en informatique industrielle depuis... houla, le siècle dernier :shock:

Lorsque j'arrive à avoir un peut de temps libre, j'essaie de concevoir des jeux vidéo. J'ai fait un peut de modding avec Quake2 (COOP or DIE), et j'ai essayé quelques autres moteurs de jeux.

J'ai découverts Unity en 2009 lorsque l'éditeur est sortie sous MS-Windows. Depuis, j'ai un peut appris à me servir de ce fabuleux outil en faisant quelques prototypes.

J'avais repéré le site de unity3d-france.com lorsqu'il était apparu, mais finalement il s'était perdu au milieu de mes favoris. Consulter le forum officiel de Unity consomme aussi beaucoup de temps, ce qui en laisse peut pour le reste. Mais en redécouvrant ce site il y a quelques semaines, je me suis dit : chapeau, sacré boulot !
En plus, le forum a l'air sympa et très vivant, avec des tas de projets intéressants... Ça donne envie de participer ;)
Unity plugin : import animations list
Aron Granberg A* Pathfinding plugins : porting the Unity Mecanim example, RVO navmesh for GridGraph
Projet en cours : Connected Pylons

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »