Présentation Mathilde

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Mathilde0308
Messages : 2
Inscription : 14 Mars 2024 00:38

Présentation Mathilde

Message par Mathilde0308 » 15 Mars 2024 16:57

Bonjour à tous !

Je m'appelle Mathilde, j'ai 28 ans et je suis passionnée par le développement de jeux vidéo via Unity. Mon aventure avec Unity a commencé il y a quelques années, lorsque, par curiosité, j'ai décidé de télécharger ce moteur de jeu pour voir de quoi il en retournait.

J'avais créé un premier jeu : un petit jeu où l'on devait guider un chat à travers différents niveaux pour collecter des pièces de monnaie. Ce n'était pas le jeu le plus sophistiqué, mais le voir fonctionner, avec des animations et des mécaniques que j'avais créées de toutes pièces, m'a procuré une immense satisfaction.

Depuis, j'ai travaillé sur plusieurs projets, allant de jeux éducatifs pour enfants à des simulations plus complexes pour des entreprises. Chaque projet est une nouvelle aventure et une occasion d'apprendre quelque chose de nouveau.

En dehors du développement, je suis une grande fan de randonnée et de photographie. J'adore explorer la nature et capturer sa beauté à travers mon objectif. D'ailleurs, je trouve souvent l'inspiration pour mes jeux dans les paysages que je photographie. Qui sait, peut-être que mon prochain projet sera un jeu d'aventure basé sur mes randonnées ! :amen:

Je suis ici pour partager mes expériences, apprendre de vous tous et, bien sûr, élargir mon réseau d'amis et de collègues passionnés par le monde entrepreneurial et le développement de jeux. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, des idées de projets ou si vous voulez simplement discuter ! :hello: .

À très bientôt !

Mathilde

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation Mathilde

Message par Max » 15 Mars 2024 17:21

Bonjour Mathilde et sois la bienvenue.
Et c'est toujours intéressant d'accueillir quelqu'un d'expérience :super:
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6225
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Présentation Mathilde

Message par boubouk50 » 15 Mars 2024 18:18

Bonjour Mathilde,

soit la bienvenue parmi nous.
Tout comme Maitre Yoda il a dit : "Accueillir une personne d'expérience, toujours intéressant, cela est."
Si tu as un lien pour nous montrer ton travail, n'hésite pas à le poster, je suis curieux :)

Bon dev !
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

Mathilde0308
Messages : 2
Inscription : 14 Mars 2024 00:38

Re: Présentation Mathilde

Message par Mathilde0308 » 15 Mars 2024 21:44

Merci à vous pour vos messages ! :P

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »