Présentation jlap537

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
jlap537
Messages : 39
Inscription : 01 Mai 2024 12:43
Localisation : saint-saturnin-sur-Loire (49)

Présentation jlap537

Message par jlap537 » 04 Mai 2024 10:24

Bonjour,

Je m'appel Jules et j'ai 12 ans. (Peut-être que ceux qui ont regardé les trois derniers sujets de la partie scripting me connaissent déja). Et c'est avec joie que j'ai rejoint la communautée Unity il y a environ un mois et demi et trois jours que j'ai rejoint ce forum et deja resolu les trois problèmes qui me bloquaient. Avant de découvrir Unity, je faisait déja de la programmation en C++ avec Arduino et c'est en me baladant sur YouTube que je suis tombé sur une vidéo qui s'intitulait: "Créez un jeu FPS multijoueur avec Unity" et que j'ai découvert Unity. Je suis actuellement en train de créer un jeu de "simulation" de conduite avec des beaux graphismes mais avec une physique "normale" (pas comme beamng Drive pour ceux qui connaissent). J'ai deja reussi a programmer les mouvements de la voiture et il ne me reste plus que la map du jeu a faire, et ensuite je rajouterais des vehicules a débloquer, des boost et plein de petits autres trucs et je pense que j'aurais terminé mon tout premier jeu.

Et je vous souhaite donc une bonne journée !
"Avant Internet, on acceptait tout le temps un petit cookie sucré. Maintenant, vaut mieux ne pas les accepter, car ils riquent d'avoir un gout amère..."

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8801
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Présentation jlap537

Message par Max » 04 Mai 2024 10:52

Bonjour Jules,
c'est toujours agréable de voir des membres si jeune déjà attirés/passionnés par le développement.
donc sois le bienvenu parmi nous :)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »