Peugeotfast

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
tekkpaf
Messages : 205
Inscription : 31 Mars 2010 10:59
Localisation : Besançon
Contact :

Re: Peugeotfast

Message par tekkpaf » 27 Mai 2010 00:44

Il est peut-être un peu tard pour te dire ça (on va dire que ça sera pour les prochaines fois en espérant qu'il n'y en ait pas) mais le recovery du système c'est une des dernières choses à faire si t'as pas pu récupérer tes données.
Quand windows est complétement crashé mais que tu penses que ton disque dur est encore "lisible", boot avec un live cd linux, tu as de très grandes chances de pouvoir récupérer tes données.
Il 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et ceux qui ne le comprennent pas.

Avatar de l’utilisateur
Kallen
Messages : 330
Inscription : 14 Déc 2009 18:07

Re: Peugeotfast

Message par Kallen » 27 Mai 2010 12:48

RRAAHHHHHH la merde :( ça me fais chier pour toi l'ami :(

Ben sinon, j'ai pas spécialement d'idée la dessus, on m'avait parler de soft qui récupère les infos, mais c'est une chose ou tu a déjà du chercher à mon avis, :(

sinon se que je fais, mais données sont sur un autre dur que mon system, en fait, sur le dur du system, j'ai juste les softs rien d'autres, et ensuite je fais des backups de temps en temps de mon taff, (tiens d'ailleurs).

Enfin j'espère que tu t'en sortira bien avec ton dur.
Image

Avatar de l’utilisateur
Peugeotfast
Messages : 80
Inscription : 13 Jan 2010 11:10

Re: Peugeotfast

Message par Peugeotfast » 28 Mai 2010 12:20

Et ben pour mes 2x20 + 1 aujourd'hui , après mon appcrach , je m'en sort pas trop mal , j'ai su récupérer la plupart les sources utiliser , soft acheter et models souf quelques uns . Encore chance , j'ai une bonne mémoire ^^

Bon ben , je dois racheter ( model avatar personnage ) du projet Castle Batt , refaire ( château , maisons elf ) enfaite le tout , le lien du téléchargement n'est plus valide , pour le projet lucky lucke ville , la j'ai mes fichiers source sur un autre hdd.

Ce qui m'a triste le plus , c'est pas encore la perte des fichiers , mais des projets réaliser ! Tout est a refaire , c'est pas grave mais ne sera plus la même vision .!

:D Allez optimisme Unity nous revoila ^^

Ce qui est sur ! tous les 15 du mois Backups , une fois plus deux !

Avatar de l’utilisateur
Kallen
Messages : 330
Inscription : 14 Déc 2009 18:07

Re: Peugeotfast

Message par Kallen » 29 Mai 2010 10:18

Pour tes objets acheter, tu a du avoir un mail de confirmation avec un numéro de transaction ou de dossier, tu a juste à leurs envoyés un mail expliquant se qui t'es arriver en leurs prouvant par les informations que tu leurs a fournit à l'achat (nom, prénom, numéro de transaction etc etc) de ta bonne foi ^^

En général ils sont pas trop chiant sur se genre de truc, donc, ne les rachètes pas, se serait dommage.

PS : en tous cas c'est bien cool que tu es pu récupérer une partie de tes sources ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
darkfredor
Messages : 33
Inscription : 05 Jan 2010 01:05
Localisation : Haute Corse
Contact :

Re: Peugeotfast

Message par darkfredor » 01 Juin 2010 20:56

si je peux t'aidé pour remodeliser quelque truc dis le moi,je te promets pas la lune ,mais sa me coute rien d'essayer.
pour ce qui est de tes sources tu devrais te faire un blog pour mettre tes adresse dessus et tous mettre dessus en privé ou en partage ,ainsi,si tu format et qui t'arrive une couille tu seras ou les retrouver.
je te sugere egalement de te trouver un hebergeur gratuit ou payant,qui te propose des espace de stockage en ligne ,c'est bien pratique desfois pour certain truc....
commz par exemple: http://www.toofiles.com/fr/ ou http://www.woofiles.com/ ou bien http://www.driveway.com/ <---Celui la est pas mal
.Tu envois tes package dessus et tu les recupere comme tu veux,quand tu veux


amicalement a bientot
Image

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »