Peugeotfast

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Peugeotfast
Messages : 80
Inscription : 13 Jan 2010 11:10

Peugeotfast

Message par Peugeotfast » 16 Mai 2010 17:10

Héllo Unity 3D - France !

Vivent en belgique ,
41 ans ce 28 mai héhé ,
papa de 6 enfants , 5 filles et le petit garçon qui est arrivé le dernier , on chaume pas en belgique ... non il fait toujours froid ^^ .
De métier général , je suis donc maçon au chaumage actuellement et donc du temps libres pour mes passions comme la 3D.

Ps: Je recherche un emploi dans l'informatique ^^
Pas de diplôme officielle de sortie d'école , juste des attestations de formations suivi en informatique , web design.

Depuis mon jeune enfance , j'ai bien connus aussi l'évolution information du commodor 64 à aujourd'hui.
Je suis toujours a la une en quête de nouveaux produits , je touche a tout en restent simple . Comme il y a
énormément de choses , de possibilité , le web étant une mine d'or d'informations que je ne reste pas figer sur
une seule chose genre je fait que du html ou php ou Jc etc , on ne peut pas être bon dans tout les domaines .

Grâce a de très nombreux tutorial , dans tous les domaines , en passant de la simple image a la réalisation d'un projet que tout est possible.

A la 3d , et bien , j'ai réalisé du mapping sur divers jeux comme médal of honor , de ce mapping on veus faire plus et on ce dit , pourquoi pas faire de la 3D , on pouce sont expérience et on réalise ses objets.

Ont réalise des évènement au format vrml , des mondes virtuelles etc , mais l'évolution de l'informatique , les fichiers 3d , les plateformes évolue de manière époustouflante qu'il faut changer et ce mètre a jour .

On pourrait faire une tartine géante du parcoure de chacun , je vais en resté la pour moi même si je dois dire sur tout les produits testé.

Actuellement ben a fond Unity , ce que je trouve génial avec celui-ci , c'est qu'il regroupe plusieurs si je décrit plusieurs plateformes en un seul . Je teste , bidouille , je fait un truc sympa .. Qui sais un jour , un projet de taille.

Avatar de l’utilisateur
Kallen
Messages : 330
Inscription : 14 Déc 2009 18:07

Re: Peugeotfast

Message par Kallen » 17 Mai 2010 13:46

Tiens, j'en ai un projet de taille si tu veux ^^, bosser avec nous sur un mmo communautaire, ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Peugeotfast
Messages : 80
Inscription : 13 Jan 2010 11:10

Re: Peugeotfast

Message par Peugeotfast » 18 Mai 2010 15:31

Désoler de ne pas avoir répondu plus vite , j'étais occuper dans un autre domaine plus ancien ( vrml ) ,, On a préparer et fait une expo tous le WK ..

Tu me disais donc Kallen , un projet de taille ,, Wow c'est chaud la ,, un mmo !!

Vous en avez fait la pub ? j'ai rater un truc :shock: , il est multiusers world ?

Avatar de l’utilisateur
Kallen
Messages : 330
Inscription : 14 Déc 2009 18:07

Re: Peugeotfast

Message par Kallen » 19 Mai 2010 13:50

Non on a pas fais de pub sur unity, étant donner quant se moment le projet tourne au ralentit ^^

Sinon un site ou tu pourra voir se qui à déjà pu se faire en blitz y a bien longtemps ^^ www.kahonna.com

Le vaisseau et l'avatar sur ma signature sont prévu pour Kahonna.
Image

Avatar de l’utilisateur
Peugeotfast
Messages : 80
Inscription : 13 Jan 2010 11:10

Re: Peugeotfast

Message par Peugeotfast » 20 Mai 2010 13:24

:o Dommage que l'on puise plus tester votre projet , j'ai vue la gallerie d'images .. vous avez déjà fait la conversion vers unity ??

Avatar de l’utilisateur
Kallen
Messages : 330
Inscription : 14 Déc 2009 18:07

Re: Peugeotfast

Message par Kallen » 20 Mai 2010 15:03

Je sais que mon collègue a à peu près tous niveau code pour faire au moins une béta, reste plus qu'à assembler tous ça et moi de mon coté que je finisse les quelques meubles (mettre une texture basic) pour pouvoir tester le système d'inventaire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Peugeotfast
Messages : 80
Inscription : 13 Jan 2010 11:10

Re: Peugeotfast

Message par Peugeotfast » 21 Mai 2010 22:51

Cool Cool tout cela , vite vite , un assemblage , une démo ;)

Avatar de l’utilisateur
Peugeotfast
Messages : 80
Inscription : 13 Jan 2010 11:10

Re: Peugeotfast

Message par Peugeotfast » 26 Mai 2010 19:34

J'ai tout Perdu mes fichiers Informatique (documents , video , images , textures , projets , models , tout quoi ) Grasse a cette belle saloperie de windows 7 .

Un appcrach sur l'explorateur.exe dout un des dll corrompue . impossible de faire une savegarde de tout mon système , de corriger avec un restore , de remplacer de dll.

Il me restais qu'une option via le dos du démarrage le F11 , le Recovery du pc , mais en plus sens même avoir une options de savegarde de mes fichiers , Pfffffff ont paye chère les machines sens options . Fait chier !

J'ai tenter plusieurs programme de récupération , mais en vint

- PC Inspector File Recovery
- GetDataBack for NTFS
- NTFS Undelete

Rien a faire tout est effacer invisible .! PC vièrge !




je réinstalle plus rien !

Si vous avez une solution pour récupérer mes fichiers sous cette chiottes de windows 7 , je suis preneur
. :cry:

Avatar de l’utilisateur
krys64
Fondateur unity3d-france
Fondateur unity3d-france
Messages : 471
Inscription : 26 Nov 2009 00:08

Re: Peugeotfast

Message par krys64 » 26 Mai 2010 21:07

Et si tu raccordes le disque dur sur un autre pc en slave ? Il est détecté ?

Avatar de l’utilisateur
Peugeotfast
Messages : 80
Inscription : 13 Jan 2010 11:10

Re: Peugeotfast

Message par Peugeotfast » 26 Mai 2010 23:00

Cela ne vient pas d'une détection du disque dur , mais bien du formatage du recovery usine , les soft de récupération ne trouve rien.

Quand je dit rien , c'est tout les ancien fichiers , avant le recovery.! , il reconnaissent bien le disque dur NTFS , GetDataBack for NTFS a même passé plus de 3h30 a scanné et décrypter tous les clusteurs , après analyse , je peus juste voir le système existant , mais aucun fichiers antérieur . J'ai vraiment les boules .!

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »