Freelax

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
Freelax
Messages : 1595
Inscription : 30 Déc 2009 23:02
Localisation : Niort
Contact :

Freelax

Message par Freelax » 22 Mai 2010 17:18

Denis Provost, 25 ans, La rochelle

Très intéressé depuis l'âge de 15 ans par le développement en général et la musique assistée par ordinateur .

Autodidacte depuis le commencement et bien décidé à le rester car on apprend énormément plus en étant forcé a apprendre, à comprendre et à appliquer.

J'ai commencé à me faire la main sur flash en développant des sites html/php en dur avec notepad et ensuite en full flash. J'ai aussi crée des ecommerces et autre structure de mise en relation client pour des entreprises. J'ai tout appris sur le net grâce à certains site pour ne pas les citer ;) : Site du zero, unity.com et maintenant ici même.

Autonome sur les logiciels les plus utilisés, photoshop, flash, fruityloops, 3ds max, et maintenant unity3d. Je compose des morceaux triphop et tous thèmes pour différents jeux, la musique est tout d'abord une passion, est venu ensuite la programmation java, c#, c++, puis le design et la 3d.

Prêt à aider car pour en arriver là j'ai souvent fait appel... donc service rendu...
Disponible car malgré tout un bourreau de travail. :D

Bonne créa à tous. :D
Ps: Un grand merci à Krys !

http://www.myspace.com/freelax
Dernière édition par Freelax le 25 Oct 2011 14:52, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Kallen
Messages : 330
Inscription : 14 Déc 2009 18:07

Re: Freelax

Message par Kallen » 23 Mai 2010 12:42

Salut à toi ami Rochelais ^^ comme le monde virtuel et petit, idem je suis de La Rochelle, et actuellement sur Laleu. ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Freelax
Messages : 1595
Inscription : 30 Déc 2009 23:02
Localisation : Niort
Contact :

Re: Freelax

Message par Freelax » 23 Mai 2010 13:39

:D salut à toi voisin ! actuellement à Niort pour le boulot ! ;)
Image

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »