MrWhite69

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
mrwhite69
Messages : 3
Inscription : 17 Mai 2010 23:10
Contact :

MrWhite69

Message par mrwhite69 » 28 Mai 2010 23:22

Alors, c'est compliqué :)

J'ai 38 ans et je fais du jeu vidéo, professionnellement depuis 1992, mon entrée a Infogrames, du temps de Alone in the dark (le 1)
Enfin, ca a commencé plus tot sur un pôôvre MO5 puis un CPC6128 puis un AtariST avec donc des demos, du 68000 bref , que du bonheur

Je suis passé par chef de projet sur Infonie puis de la R&d pendant 5 ans puis un projet de MMO pendant 2ans puis lead online sur un jeu qui s'appelle Testdrive Unlimited (sorti sur X360 / PC)...et plus ou moins parallement le co fondateur et DT d'un studio de jeu lyonnais (Artefacts Studio), ayant travaillé par exemple sur Motoracer DS.
Vala, je suis toujours dans le jeu vidéo (X360/PC/PS3) et j'ai eu l'occasion d'utiliser Unity Pro/IPhone pour faire
une démo, j'ai bien aimé et donc je m'amuse avec :)
Ouala pour ma petite intro...

Avatar de l’utilisateur
Kallen
Messages : 330
Inscription : 14 Déc 2009 18:07

Re: MrWhite69

Message par Kallen » 29 Mai 2010 10:21

Et bien, magnifique parcourt que tu a là ^^ ça va faire des envieux (môa lol) et tu va te faire harcelé (par môa) pour voir si sa embauche pas lol, respect et bienvenu parmi nous. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
darkfredor
Messages : 33
Inscription : 05 Jan 2010 01:05
Localisation : Haute Corse
Contact :

Re: MrWhite69

Message par darkfredor » 29 Mai 2010 13:14

Mamamia,sa fais peur ton CV.....
Mais sa fais plaisir de te voir parmi nous.....Meme pas peur....^^

J'espère que tu va nous faire des beaux tuto toi aussi.....
Vu ton parcours Unity dois être pour toi une bagatelle en programmation... :mrgreen:

Je pense que néanmoins ,je vais te harceller par des questions de SuperNoob qui vont te faire frisser....a moins que tu soit chauve...^^
A trés bientot
Image

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »