Enfin ma presentation: Elnym

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Elnym
Messages : 15
Inscription : 08 Mai 2010 10:08

Enfin ma presentation: Elnym

Message par Elnym » 24 Août 2010 20:48

Mieux vaut tard que jamais, voila ma présentation.

Je m'appelle Émile, j'ai 18 ans, je viens d'avoir mon bac et je compte me dirigé vers le domaine de l'infographie.

J'ai découvert Unity il n'y a pas très longtemps, car comme un peu toute les jeunes, on avait pour projet avec 2, 3 amis de faire notre propre jeux par manque de motivation et surtout par manque de temps ( pas rien de préparé le bac ^^) le projet a été abandonné.
Cependant l'idée est toujours dans ma tête et je compte bien y arrivé un jour.

Voila voila

Avatar de l’utilisateur
kealkeal
Messages : 925
Inscription : 16 Juil 2010 17:31
Localisation : Paris

Re: Enfin ma presentation: Elnym

Message par kealkeal » 07 Sep 2010 10:42

Bonjour Elnym,

Bienvenue à toi sur le Forum !

Bon courage pour votre futur jeux video ... ;)
kealkeal

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: Enfin ma presentation: Elnym

Message par giyomuSan » 07 Sep 2010 16:58

salut a toi :)

bon courage avec vos futur projet , le mot d'ordre est , allez y cool , prenez le temps d'aprhender le moteur et son API , au bout de quelques mois deja vous serez etonner de ce que vous pouvez en faire.

et ej me repete a chaque fois, preferez des projet au depart sur du tres court terme , quelques chose que vous pouvez finir assez rapidemenet.

1 >> c bon pour le moral de finir un truc
2 >> ca vour prendra pas trop la tete car croyez moi par experience rester des annees sur un meme projet c minant ( deja que quelques mois c deja chiant ^^ ).

3 >> en faisant des petit truc vous vous montez petit a petit votre experience avec l API et l engine et ca permet de couvrir des partie specifiques , c le tout reuni apres qui donne des ailes poru se lancer ds du gros oeuvre :)

bon voila j arrete de radoter ^^

good luck ;)

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »