FrenchySim & Vik-Prod

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
Avatar de l’utilisateur
FrenchySim
Messages : 22
Inscription : 24 Sep 2010 17:29

FrenchySim & Vik-Prod

Message par FrenchySim » 24 Sep 2010 17:44

Bonjour a toutes & a tous, je m'appelle math ( FrenchySim ), et mon ami ( Vik ), sommes heureux de vous rejoindres sur ce forum UNITY en français.

Nous sommes une jeune équipe et nous nous lançons pour la première fois dans la conception de jeux 3D en temps réel dans le domaine forain.

En effet, je suis le "modeleur 3D", je travaille essentiellement avec CINEMA4D R11.5 et mon collègue Vik est le "programmeur fou du C", nous voulons créer des simulations de manèges ( "métier" dans le jargon forain ).

Prendre le contrôle de la machine en temps réel, la fumée, les lumières etc...

J'ai fait quelques essaye avec "C4 Engine", puissant moteur 3D aussi mais finalement dessus par le gestion des axes de rotations.

Voilà, les présentations sont faites, je vous présentes quelques screens du moteur "C4 engine", désolé mais c'est les seules que j'ai actuellement. Et j'aimerais avoir mieux ou plus beau avec UNITY.

J'utilise UNITY 2.6.1 version gratuite ( pour faire mes essais, ensuite si c'est concluant nous comptons investir dans la version pro 3.0 et ainsi vendre nos simus ).

Image Image Image


Voila, en vous souhaitant une bonne soirée et a bientot tres chers amis...

FrenchySim & Vik-Prod
Dernière édition par FrenchySim le 24 Sep 2010 19:19, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Kallen
Messages : 330
Inscription : 14 Déc 2009 18:07

Re: FrenchySim & Vik-Prod

Message par Kallen » 24 Sep 2010 18:41

Sérieux, de vrai forain ???

Si c'est le cas, j'veux des places gratos sur les manèges les plus furieux ^^ yyyeeeeeaaahhhhhh ^^

Soyez les bienvenues parmi nous ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
FrenchySim
Messages : 22
Inscription : 24 Sep 2010 17:29

Re: FrenchySim & Vik-Prod

Message par FrenchySim » 24 Sep 2010 19:15

Kallen a écrit :Sérieux, de vrai forain ???

Si c'est le cas, j'veux des places gratos sur les manèges les plus furieux ^^ yyyeeeeeaaahhhhhh ^^

Soyez les bienvenues parmi nous ^^

Salut Kallen, non nous ne sommes pas des forains LOL. Salutations a eux d'ailleurs & merci pour ton acceuil...

FrenchySim & Vik-Prod

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »