3dev

Tout simplement le lieu pour faire les présentations.
3devo
Messages : 6
Inscription : 10 Oct 2010 14:51

3dev

Message par 3devo » 10 Oct 2010 15:37

Bonjour à tous!

Voila je me met à la 3d real time. Je suis infographiste 3D, je fais des animation et effets spéciaux integration 3d dans vidéo montage et autres. je fais aussi un peu de musique de la compo mais ca c'est pus comme obits. juste une bo a mon actif qui es passer dans les salle obscure... Je suis Suisse dans la région de Lausanne vers le Lac léman... oui... désolé... lol

pourquoi le real time? ben je fais des film pour des entrepreneur et pour compléter la gamme de produit par des visite virtuel et pour des mini jeux. Dans le style quand tu a trouver toute les erreur dans le tableau tu a gagné et tu passe au suivent (pour débuter). J'ai une toute petite boite mais je survis ;-)

j'ai commencer a bidouillé merci beaucoup a Criss pour les tuto vidéo qui dégorge un peu le programme pour le début. c'est une des raisons du choix de se programme et a communauté française.

je suis sur la version free pour débuté mais je vais devoir passer a la version pro pour les effet mais est-il possible de la tester pour voir ce que je peu faire avec (même avec un gros logo unity dessus?) voir si pour moi, l'investissement peut être rentable) comment obtenir la version pour le petite boîte a 500 euro?)


voilà voilà je Diffuserais un peu les travaux à plus

Gilles

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: 3dev

Message par ZJP » 11 Oct 2010 15:02

Plus on est de fous et ..... :lol:

JP

3devo
Messages : 6
Inscription : 10 Oct 2010 14:51

Re: 3dev

Message par 3devo » 14 Oct 2010 21:52

merci, j'ai acheté le livre Développez jeux 3D avec Unity qui a 1 ère vue tres bien pour débuté

Avatar de l’utilisateur
ZJP
Messages : 5748
Inscription : 15 Déc 2009 06:00

Re: 3dev

Message par ZJP » 14 Oct 2010 23:04

Il a réussit à certains récalcitrants de ma connaissance :lol:

JP

Avatar de l’utilisateur
Kallen
Messages : 330
Inscription : 14 Déc 2009 18:07

Re: 3dev

Message par Kallen » 15 Oct 2010 13:01

Mouais mouais, je suis toujours pas sortit de l'auberge ^^

Puis perso je suis limité, car je n'ai pas l'âme d'un programmeur ^^

Mais sinon, effectivement le bouquin n'est pas mal... :geek:
Image

3devo
Messages : 6
Inscription : 10 Oct 2010 14:51

Re: 3dev

Message par 3devo » 29 Nov 2010 16:16

alors je suis sur un projet qui me laisse pas trop de temps mais j'ai parcouru ce livre il es bien pour débuté... je vais bientôt me lancer dans le projet ou je vais utilisé unity le bute et de faire un mini jeu pour vérifier les acquis des gens..

il faut cliquer sur un mec qui cours pour dire il ne faut pas courir... cliquer sur la sortie d'évacuation... si tu clique sur un truc qui n'a pas de raison d'être tu es pénalisé..

plusieurs tableau à faire... des perso avec motion cap (du pauvre)

les joueurs on un temps limite pour faire ceci a la fin il faut généré un fichier pour print pour délivré une attestation...

tous ceci me semble gérable... je sent que je vais peu dormir... ;-)

Répondre

Revenir vers « Présentation des membres »