Modules XBOX ONE
Modules XBOX ONE
Hello tout le monde
J'aimerais build mon projet Unity pour XBOX ONE.
Comme je lis partout sur internet, je me suis bien inscris sur id@xbox, mais je ne trouve toujours pas de moyen de telecharger ces fichus SDK microsoft pour pouvoir build.
Quelqu'un l'a t'il deja fait ?
merciiiiiii
J'aimerais build mon projet Unity pour XBOX ONE.
Comme je lis partout sur internet, je me suis bien inscris sur id@xbox, mais je ne trouve toujours pas de moyen de telecharger ces fichus SDK microsoft pour pouvoir build.
Quelqu'un l'a t'il deja fait ?
merciiiiiii
Re: Modules XBOX ONE
tu as été accepté ? tu as signé le NDA ? tu as reçu un devkit ?
Développeur Nintendo & PS Vita RIP PSM. Vive moi. Vive Unity. Flappikachu Vita
Re: Modules XBOX ONE
Aucun devkit, pas de signature... Pourtant jai recu deja deux emails de leur part avec plein de blabla .....
Re: Modules XBOX ONE
le blabla dit quoi ? je fais pas id@xbox mais j'ai été accepté dans le programme pour Wii U.
une fois inscrit, j'ai du attendre d'être accepté (mail de confirmation + appel téléphonique) avant d'avoir accès à la version de Unity pour WiiU et autres trucs.
une fois inscrit, j'ai du attendre d'être accepté (mail de confirmation + appel téléphonique) avant d'avoir accès à la version de Unity pour WiiU et autres trucs.
Développeur Nintendo & PS Vita RIP PSM. Vive moi. Vive Unity. Flappikachu Vita
Re: Modules XBOX ONE
Alors voila, pour information pour les gens interressés, j'ai eu une reponse de l'equipe xbox :
"At this time we are only able to provide Unity with Xbox One modules to approved Xbox One developers. To become an approved Xbox One developer, you must have a game that is approved by our concept team. To submit your game for concept approval, you will need to be able to show us your public work. From there we set you up with an NDA to properly submit your game. If you have any questions or concerns, please let us know and we will be glad to assist the best we can."
Donc voila, pour etre developpeur xbox, il faut avoir une version finale du jeu et etre capable de leur montrer ce qu'on veut distribuer...
Impossible de le devenir pendant le premier developpement pour tester sur sa console, chose que je voulais faire
"At this time we are only able to provide Unity with Xbox One modules to approved Xbox One developers. To become an approved Xbox One developer, you must have a game that is approved by our concept team. To submit your game for concept approval, you will need to be able to show us your public work. From there we set you up with an NDA to properly submit your game. If you have any questions or concerns, please let us know and we will be glad to assist the best we can."
Donc voila, pour etre developpeur xbox, il faut avoir une version finale du jeu et etre capable de leur montrer ce qu'on veut distribuer...
Impossible de le devenir pendant le premier developpement pour tester sur sa console, chose que je voulais faire
- E3DStef
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- Localisation : https://www.carte-des-membres.com/fr/Unity3D-France/
Re: Modules XBOX ONE
Merci d'avoir remonté l'info...
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
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Re: Modules XBOX ONE
Pour continuer dans les infos, j'ai reçu un NDA de la part du team Xbox et puis là apparement il y a maintenant une phase de validation de mon jeu... Donc pas sûr que cela fonctionnera je croise les doigts.
Le process pour la WiiU est plus simple et lorsqu'on est admis comme dev on peut telecharger tous les outils et le forum est d'une bonne aide. Je ne peux pas parler du hardware a cause du NDA mais je pense que ça vait le coup de tenter. J'aurais bientot un dev kit hardware complet et espere porter mon jeu sans trop de problème.
Enfin il y a Sony... Process apparement facile si on a une IP fixe mais avec SFR fibre en France je n'ai pas trouvé l'info donc pas mouen de demander un accés dev... Si quelqu'un a des infos je suis preneur
Le process pour la WiiU est plus simple et lorsqu'on est admis comme dev on peut telecharger tous les outils et le forum est d'une bonne aide. Je ne peux pas parler du hardware a cause du NDA mais je pense que ça vait le coup de tenter. J'aurais bientot un dev kit hardware complet et espere porter mon jeu sans trop de problème.
Enfin il y a Sony... Process apparement facile si on a une IP fixe mais avec SFR fibre en France je n'ai pas trouvé l'info donc pas mouen de demander un accés dev... Si quelqu'un a des infos je suis preneur
Studio Animals Quest est Greenlight !
Re: Modules XBOX ONE
Bonjour je continue à alimenter ce post avec mes trouvailles et où j'en suit moi même niveau console.
Xbox One j'ai passé le ok de mon jeu donc là j'attends le NDA à signer et normalement ensuite j'aurais accès au module Unity XboxOne et à un dev. Kit
J'ai laissé tombé pou le moment Sony, car il faut une IP fixe et le seul moyen avec SFr Fibre c'est de passer par un VPN, trop lourd pour moi pour le moment.
Voilou
Xbox One j'ai passé le ok de mon jeu donc là j'attends le NDA à signer et normalement ensuite j'aurais accès au module Unity XboxOne et à un dev. Kit
J'ai laissé tombé pou le moment Sony, car il faut une IP fixe et le seul moyen avec SFr Fibre c'est de passer par un VPN, trop lourd pour moi pour le moment.
Voilou
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- E3DStef
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Re: Modules XBOX ONE
Merci des infos...
Tu pourrais compléter avec des liens vers les lieux où il faut s'inscrire, voir la méthodologie que tu as employé pour ?
Merci
Tu pourrais compléter avec des liens vers les lieux où il faut s'inscrire, voir la méthodologie que tu as employé pour ?
Merci
Le Savoir n'est Précieux que s'il est Partagé
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Si besoin urgent de me contacter, faites moi un mail sur : franceunity3d@gmail.com
Re: Modules XBOX ONE
WiiU dev:
WarioWorld: ça permet de développer avec autre chose que Unity (donc du C++ directement par exemple) ainsi que sur 3DS (pas dit qu'ils fassent un programme 3DS "gratuit"), mais il faut être une entreprise avec locaux séparés (pas à la maison, donc pas d'auto-entrepreneur)
Sony: comme WarioWorld, si vous n'êtes pas une entreprise, oubliez (et il faut une ip fixe). https://www.companyregistration.playstation.com/
Xbox: (voir les messages plus haut) http://www.xbox.com/fr-FR/Developers/id
pour le coup, au moins pour le moment, il faut déjà avoir un jeu opérationnel qu'on souhaite porter sur xbox (contrairement à nintendo qui accepte tout le monde sur WiiU dev).
je crois que je n'ai rien oublié.
- il faut aller s'inscrire sur le site https://wiiu-developers.nintendo.com/
- vous attendez quelques semaines le temps que qu'on vous valide, puis vous signez numériquement le NDA (il me semble que c'est dans cet ordre)
- et vous aurez accès au forum et aux outils (ainsi qu'au formulaire pour acheter un devkit)
WarioWorld: ça permet de développer avec autre chose que Unity (donc du C++ directement par exemple) ainsi que sur 3DS (pas dit qu'ils fassent un programme 3DS "gratuit"), mais il faut être une entreprise avec locaux séparés (pas à la maison, donc pas d'auto-entrepreneur)
Sony: comme WarioWorld, si vous n'êtes pas une entreprise, oubliez (et il faut une ip fixe). https://www.companyregistration.playstation.com/
Xbox: (voir les messages plus haut) http://www.xbox.com/fr-FR/Developers/id
pour le coup, au moins pour le moment, il faut déjà avoir un jeu opérationnel qu'on souhaite porter sur xbox (contrairement à nintendo qui accepte tout le monde sur WiiU dev).
je crois que je n'ai rien oublié.
Développeur Nintendo & PS Vita RIP PSM. Vive moi. Vive Unity. Flappikachu Vita