Bonjour,
Avec madame, nous développons un roguelike, Souls Rescue. Au départ j'utilisais FNA (une "copie" de XNA) mais je suis passé sur "Unity Plus" tenté par toutes les plateformes disponibles, notamment mobiles.
Nous sommes en train de remplir le formulaire de concept pour id@xbox, nous avons déjà passé l'étape du NDA.
Actuellement je test notre produit sur une xbox one retail passée en devmode. Ça fonctionne plutôt bien. Toutefois mon jeu considère qu'il tourne sous MetroPlayerX64 et non pas en XboxOne, en sois c'est logique.
Il y aurait-il un moyen de différencier, malgré tout, la plateforme pour un programme "métro" sur pc ou sur xbox ? Ou devons-nous considérer le devmode de la xbox juste bon à faire des petites tests ? Ce n'est pas vraiment gênant, mais j'aimerais bien adapter certains menus selon qu'on soit sur PC ou console.
Pour ceux que ça intéresse, vous trouverez la vielle version FNA de Souls Rescue ici : http://gamejolt.com/games/souls-rescue-roguelike/174252
Merci d'avance,
Thierry
http://www.blackbones.ch
xbox one devmode
Re: xbox one devmode
pour le détecter à la compilation, il y a :
pour le détecter pendant l'exécution, il y a Application.platform
Code : Tout sélectionner
#if UNITY_XBOXONE
//...
#endif
Développeur Nintendo & PS Vita RIP PSM. Vive moi. Vive Unity. Flappikachu Vita