[RESOLU] missile passe partout mais ne meurt pas
Re: [problème] missile passe partout mais ne meurt pas
il se passe rien dans la scène que tu as faites....why?
Re: [problème] missile passe partout mais ne meurt pas
Bah si, les deux missiles avancent, perçurent le mur & s'autodétruisent.
Re: [problème] missile passe partout mais ne meurt pas
je pense que c'est le "other" qui faisait que cela fait passer le missile à travers le mur mais maintenant il n'envoie plus rien à l'objet qu'il touche (des dégats car s'il ce détruit sur le joueur faut que cela fasse effet...)
ton exemple marche (la 2ème fois ) ...
voici mon code
il faut maintenant q'uil envoie des dégats et si le other fait tout rater je ne peut plus continuer le tuto étape 10...
ton exemple marche (la 2ème fois ) ...
voici mon code
Code : Tout sélectionner
var boom:GameObject;
var damage=10;
private var birthdate: float;
function Start() {
birthdate = Time.time;
}
function Update() {
transform.Translate(Vector3.forward*10*Time.deltaTime);
if (Time.time - birthdate > 10) {
Destroy(gameObject);
}
}
function OnTriggerEnter() {
Instantiate(boom,transform.position,transform.rotation);
Destroy(gameObject);
}
Re: [problème] missile passe partout mais ne meurt pas
C'est ptet la vitesse du missile, j'ai eu pas mal de problèmes de collider moisis a cause d'une vitesse trop grande...
Je suis pas programmeur, je suis prototypeur...
Re: [problème] missile passe partout mais ne meurt pas
résolu... c'était
j'ai enlever le Collider et cela marche...
Code : Tout sélectionner
other.Collider.SendMessageUpwards("makedamage",damage,SendMessageOptions.DontRequireReceiver);