Alors voila mon problème:
Quand j'ai fait le script il n'y avait pas d'erreur mais quand je joue mon perso ne tire pas et ca me mes le messages d'erreur suivant:
"MissingFieldExeption: Field 'UnityEngine.Vector3.direction'not found
Boo.lang.Runtime.DynamicDispatching.PropertyDispatcherFactory.FindExtension (Ienumerable`1 candidates"
et voila mon script:
Code : Tout sélectionner
var fireRate = 0.30;
var impact:GameObject;
var canFire = true;
function Update () {
if (Input.GetButton("Fire1")){
Fire();
}
}
function Fire(){
if(canFire==true){
canFire=false;
FireOneShot();
}
}
function FireOneShot(){
var direction=transform.TransformDirection(Vector3.forward);
var hit : RaycastHit;
if(Physics.Raycast==transform.position.direction.hit==100){
tempRot=Quaternion.FromToRotation==Vector3.up.hit.normal;
Instantiate(impact.hit.point.tempRot);
}
yield WaitForSeconds(fireRate);
canFire=true;
}
J'ai fais le script avec MonoDevelope en javascript
Merci d'avance
le message dis que l'erreur se trouve a la ligne 13