erreur script etape 4

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mel68
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erreur script etape 4

Message par mel68 » 16 Fév 2012 01:42

Bonjour a tous et a toutes :)

Alors voila mon problème:

Quand j'ai fait le script il n'y avait pas d'erreur mais quand je joue mon perso ne tire pas et ca me mes le messages d'erreur suivant:
"MissingFieldExeption: Field 'UnityEngine.Vector3.direction'not found
Boo.lang.Runtime.DynamicDispatching.PropertyDispatcherFactory.FindExtension (Ienumerable`1 candidates"

et voila mon script:

Code : Tout sélectionner

var fireRate = 0.30;
var impact:GameObject;
var canFire = true;
function Update () {
if (Input.GetButton("Fire1")){
Fire();
}
}

function Fire(){
if(canFire==true){
canFire=false;
FireOneShot();
}
}

function FireOneShot(){
var direction=transform.TransformDirection(Vector3.forward);
var hit : RaycastHit;
if(Physics.Raycast==transform.position.direction.hit==100){
 tempRot=Quaternion.FromToRotation==Vector3.up.hit.normal;
 Instantiate(impact.hit.point.tempRot);
}
yield WaitForSeconds(fireRate);
canFire=true;
}
PS:c'est normal si tout n'est pas pareil que le script de crys étant donné que des fois je faisait exactement pareil et que sa marchait pas :cry:

J'ai fais le script avec MonoDevelope en javascript

Merci d'avance ;)

le message dis que l'erreur se trouve a la ligne 13
Bonjour bonjour, je tien juste a vous avertir promptement que ce message ne sert totalement a rien

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mel68
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Re: erreur script etape 4

Message par mel68 » 19 Fév 2012 01:07

UP!!!
Pour mon probleme.
aidez moi svp
Bonjour bonjour, je tien juste a vous avertir promptement que ce message ne sert totalement a rien

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leoufdetou
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Re: erreur script etape 4

Message par leoufdetou » 19 Fév 2012 17:09

un conseil,relis bien le tuto,il n' a pas d'erreur,même s'il est vrai que parfois les petites typologies sont difficiles à lire ;)
Et vraiment dans le pire des cas,je te donnerai le script par mp ,mais il est préférable que tu essai de comprendre ton erreur par toi même,surtout venant d'un tuto ^^
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krys64
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Re: erreur script etape 4

Message par krys64 » 19 Fév 2012 18:13

A moins avis ça vient de la

Code : Tout sélectionner

if(Physics.Raycast==transform.position.direction.hit==100){

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mel68
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Re: erreur script etape 4

Message par mel68 » 20 Fév 2012 11:50

Alors deja un grand merci a vous deux car j'ai maintenant réussi le script et il marche a la perfection mais j'ai un autre probleme quand je tire et que les étincelle apparaisse elle ne dispareissent pas ET POURTANT j'ai bien cocher one shot ,il fautt savoir que j'ai refais le code avec unity 3.5 et que j'ai remarqué un code dans les particule qui s'appeler autodestruct et il y avait une variable avec la valeur 1.0'(1mn?)j'ai donc penser que s'était ca mais j'ai preferer ne pas y toucher.Voila desoler pour le pavé mais bon^^.

Merci d'avance

mel68
Bonjour bonjour, je tien juste a vous avertir promptement que ce message ne sert totalement a rien

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Re: erreur script etape 4

Message par krys64 » 20 Fév 2012 14:25

N'ai pas peur, coche autoDestruct

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mel68
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Re: erreur script etape 4

Message par mel68 » 20 Fév 2012 19:57

Merci beaucoup ca marche

mel68
Bonjour bonjour, je tien juste a vous avertir promptement que ce message ne sert totalement a rien

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Re: erreur script etape 4

Message par nargacu83 » 21 Mars 2012 08:14

Bonjour, j'ai le même problème que mel68 mais les solutions que vous avez donnez je sais pas quoi changer et quoi faire, Pouvez-vous m'aider ?

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leoufdetou
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Re: erreur script etape 4

Message par leoufdetou » 21 Mars 2012 18:15

Refait un sujet,c'est plus propres ;)
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