Problème Jeu FPS étape 7
Re: Problème Jeu FPS étape 7
Merci ! Franchement je suis rester bloquer dessus 1 jours merci
Re: Problème Jeu FPS étape 7
Maintenant que j'arrive a tirer des que l'objet atteint 0 Pv un nouveau message d'erreur s'affiche ce message est le suivant :
MissingFieldException: UnityEngine.Vector3.transform
Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.PropertyDispatcherFactory.FindExtension (IEnumerable`1 candidates)
Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.PropertyDispatcherFactory.Create (SetOrGet gos)
Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.PropertyDispatcherFactory.CreateGetter ()
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices.DoCreatePropGetDispatcher (System.Object target, System.Type type, System.String name)
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices.CreatePropGetDispatcher (System.Object target, System.String name)
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices+<GetProperty>c__AnonStorey17.<>m__C ()
Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.DispatcherCache.Get (Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.DispatcherKey key, Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.DispatcherFactory factory)
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices.GetDispatcher (System.Object target, System.String cacheKeyName, System.Type[] cacheKeyTypes, Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.DispatcherFactory factory)
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices.GetDispatcher (System.Object target, System.Object[] args, System.String cacheKeyName, Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.DispatcherFactory factory)
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices.GetProperty (System.Object target, System.String name)
UnityScript.Lang.UnityRuntimeServices.GetProperty (System.Object target, System.String name)
UnityEngine.Component:SendMessageUpwards(String, Object, SendMessageOptions)
$:MoveNext() (at Assets/Scripte/ShootScript.js:41)
UnityEngine.MonoBehaviour:StartCoroutine_Auto(IEnumerator)
ShootScript:fire() (at Assets/Scripte/ShootScript.js:19)
ShootScript:Update() (at Assets/Scripte/ShootScript.js:12)
MissingFieldException: UnityEngine.Vector3.transform
Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.PropertyDispatcherFactory.FindExtension (IEnumerable`1 candidates)
Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.PropertyDispatcherFactory.Create (SetOrGet gos)
Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.PropertyDispatcherFactory.CreateGetter ()
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices.DoCreatePropGetDispatcher (System.Object target, System.Type type, System.String name)
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices.CreatePropGetDispatcher (System.Object target, System.String name)
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices+<GetProperty>c__AnonStorey17.<>m__C ()
Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.DispatcherCache.Get (Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.DispatcherKey key, Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.DispatcherFactory factory)
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices.GetDispatcher (System.Object target, System.String cacheKeyName, System.Type[] cacheKeyTypes, Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.DispatcherFactory factory)
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices.GetDispatcher (System.Object target, System.Object[] args, System.String cacheKeyName, Boo.Lang.Runtime.DynamicDispatching.DispatcherFactory factory)
Boo.Lang.Runtime.RuntimeServices.GetProperty (System.Object target, System.String name)
UnityScript.Lang.UnityRuntimeServices.GetProperty (System.Object target, System.String name)
UnityEngine.Component:SendMessageUpwards(String, Object, SendMessageOptions)
$:MoveNext() (at Assets/Scripte/ShootScript.js:41)
UnityEngine.MonoBehaviour:StartCoroutine_Auto(IEnumerator)
ShootScript:fire() (at Assets/Scripte/ShootScript.js:19)
ShootScript:Update() (at Assets/Scripte/ShootScript.js:12)
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Re: Problème Jeu FPS étape 7
Instantiate(explosion.transform.position.transform.rotation);
Rebelote, il faut des virgules : Instantiate(explosion, transform.position, transform.rotation);
Recopier bêtement les scripts du tutoriel ne sert à rien, il faut aussi tenter de les comprendre.
Ici, c'est une fonction qui requiert plusieurs paramètres, et les paramètres doivent toujours être séparés par des virgules.
Re: Problème Jeu FPS étape 7
Ah ouai en effet elle est pas mal celle-làInstantiate(explosion.transform.position.transform.rotation);
Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !
Re: Problème Jeu FPS étape 7
Ah merci je vien d'apprendre un truc
Re: Problème Jeu FPS étape 7
Déjà dsl pour le double Post et j'aurais une question existe t'ils des tutoriels pour apprendre le javascripts ou autre merci d'avance
Re: Problème Jeu FPS étape 7
Une simple petite recherche sur google...redboss59 a écrit :Déjà dsl pour le double Post et j'aurais une question existe t'ils des tutoriels pour apprendre le javascripts ou autre merci d'avance
http://openclassrooms.com/forum/sujet/u ... pt-d-unity
http://www.unity3d-france.com/unity/201 ... les-noobs/
Mais si tu cherche à apprendre à coder pour unity, pourquoi ne pas directement te mettre au c# (que la plupart des membres ici utilisent) ?
Les tutos pour unity sont quand même plus nombreux en c# il me semble.
http://openclassrooms.com/courses/appre ... opper-en-c
Re: Problème Jeu FPS étape 7
Ou bien si quelqu'un c'est bien utiliser les javascript pour m'aider a faire mon jeu (Contacter moi en privé pour plus d'info sur celui ci je suis en train de faire le décor)
Re: Problème Jeu FPS étape 7
Bonne chance pour trouver quelqu'un.redboss59 a écrit :Ou bien si quelqu'un c'est bien utiliser les javascript pour m'aider a faire mon jeu (Contacter moi en privé pour plus d'info sur celui ci je suis en train de faire le décor)
Ça ne résoudra pas le problème de fond qui est on ne peut plus simple. Il te faudra bien finir tôt ou tard par apprendre à coder (ou alors lâcher unity).
Re: Problème Jeu FPS étape 7
@Yoyo
Tu as fais le plein de relaxation hors forums. Attention à ne pas "bouffer" trop vite ton capital.
Tu as fais le plein de relaxation hors forums. Attention à ne pas "bouffer" trop vite ton capital.