lumiere toute pourrie apres Application.LoadLevel("")...

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
slumberlander
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lumiere toute pourrie apres Application.LoadLevel("")...

Message par slumberlander » 04 Avr 2016 18:03

Bonjour, dans l'editor (pas dans les builds) après que j'ai changé de level la lumière est dégueulasse,
est ce que vous savez pourquoi et comment faire pour soigner ça?

voici un capture:

apres avoir utilisé

Code : Tout sélectionner

Application.LoadLevel("")


Image

Merci d'avance.
Ps; bravo pour le nouveau forum, c'est canon!

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boubouk50
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Re: lumiere toute pourrie apres Application.LoadLevel("")...

Message par boubouk50 » 05 Avr 2016 09:14

As-tu vérifié les paramètres de lighting dans les 2 cas (Window / Lighting)? Il se peut que certains paramètres aient changés (ambient, baking, etc)
As-tu bien les mêmes lights dans les 2 cas?
Utilises-tu le baking auto?
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Iwa
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Re: lumiere toute pourrie apres Application.LoadLevel("")...

Message par Iwa » 05 Avr 2016 09:36

Hello à toi,

Chaque scène à ces propres render settings, il faut bien vérifier et comparer que tout est identique partout :) comme le dit Boubouk
"N'est stupide que la stupidité Monsieur..." - Forest Gump
... sauf si tu lis pas ça :)

Si tu as tout ce qu'il te faut, merci de penser à basculer ton sujet en [RESOLU] en éditant ton tout premier post ;)

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F@B
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Re: lumiere toute pourrie apres Application.LoadLevel("")...

Message par F@B » 05 Avr 2016 09:38

ça ressemble a des restes de lightmap, essaye le clear bake et de décocher le auto dans le lightning comme le suggère boubouk
ʕ·͡ᴥ·ʔ ==> Mon Portfolio <== ʕ·͡ᴥ·ʔ

Merci de lire et de prendre en considération la Nétiquette des Forums avant de poster un sujet !

slumberlander
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Re: lumiere toute pourrie apres Application.LoadLevel("")...

Message par slumberlander » 06 Avr 2016 12:35

Merci à vous pour vos réponses, vous m'avez probablement mis sur la bonne piste, j'ai hâté d'avoir le temps pour regarder ça d'un peu plus près.

Merci what so ever!

Asphodeles
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Re: lumiere toute pourrie apres Application.LoadLevel("")...

Message par Asphodeles » 06 Avr 2016 17:41

J'ai eu un problème dans ce goût là il y a quelques temps en jouant avec la GI. Visuellement ça donnait vraiment le même résultat que ce que tu nous montre dans ton screenshot. Moi j'avais un ou deux messages d'erreur bizarre dans la console. Dans mon souvenir c'était plutôt le material qui n'était pas appliqué à certains objets quand je changeais de scène. Toujours si je me souviens bien, ré-appliquer le material corrigeait le problème... jusqu'à la prochaine exécution.

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