Enregistrement d'un jeux unity 3D personal sous unity plus

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
nhy
Messages : 12
Inscription : 19 Nov 2016 03:57

Enregistrement d'un jeux unity 3D personal sous unity plus

Message par nhy » 22 Nov 2016 19:06

Bonjour,
J'aimerait savoir si c'est possible d'avoir créé un jeux avec Unity 3D personal, d'acheter une licence Unity plus, puis build le jeu ( pour enregistrer le jeu en version jouable ).
Est-ce que l'on bénéficiera des fonctions de Unity plus ( ex: écran de démarage personalisable, 200k de revenue annuel max, ect ... )

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6263
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Enregistrement d'un jeux unity 3D personal sous unity plus

Message par boubouk50 » 23 Nov 2016 10:09

Bien sûr, ce serait vraiment pas intelligent de leur part de ne pas pouvoir. ;-)
Il y a même moyen que ce soit la même installation et que tu aies seulement à entrer la licence Plus. Sauf si tu upgrades ton projet, bien évidemment, il te faudra réinstaller et upgrader ton projet.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

nhy
Messages : 12
Inscription : 19 Nov 2016 03:57

Re: Enregistrement d'un jeux unity 3D personal sous unity plus

Message par nhy » 23 Nov 2016 15:40

Merci de votre réponse

Et si je reprend le projet ( pour une mise a jour par exemple ) alors que je n'ai plus la licence, je pourrai toujours bénéficier des fonctionnalités ?
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
boubouk50
ModoGenereux
ModoGenereux
Messages : 6263
Inscription : 28 Avr 2014 11:57
Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)

Re: Enregistrement d'un jeux unity 3D personal sous unity plus

Message par boubouk50 » 23 Nov 2016 16:34

Alors pour toutes les questions liées aux licences, le site officiel te donne toutes les réponses en français:
store.unity.com/fr/

Je ne suis pas vraiment sûr de te répondre correctement:
Les fonctionnalités entre Personal et Plus sont les mêmes depuis la version 5 mis à part le SplashScreen. Il n'y a plus de différence de moteur entre les versions, seulement des accès à des features externes/annexes. Tu pourras faire toutes les mises à jour que tu souhaites sur une version Personal. Par contre le splashscreen Unity reviendra.
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation

nhy
Messages : 12
Inscription : 19 Nov 2016 03:57

Re: Enregistrement d'un jeux unity 3D personal sous unity plus

Message par nhy » 24 Nov 2016 12:36

D'accord merci beaucoup

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »