Re-bonjour,
Je suis toujours à la découverte d'Unity, et j'essaye de trouver les possibilités qui me sont offertes.
La, je coince.
J'ai réalisé un drapeau flottant sous blender grace aux Physics "Wind", quand je l'importe dans Unity, forcement il reste statique.
Il faut sûrement convertir la physique en courbes Ipo.
Certains on t'il déjà fait cela ?
Animation d'un drapeau sous blender dans Unity
Re: Animation d'un drapeau sous blender dans Unity
Je sais pas pour ton probleme mais Unity a deja un systeme de cloth et des physics et wind autant en profiter peut-etre.
Bonne Suite
Bonne Suite
Re: Animation d'un drapeau sous blender dans Unity
Salut et merci de ton aide.
Je ne savais pas, je vais travailler ça
Sinon j'avais trouvé une astuce sur blender en eportant l'animation physique en .mdd, la réinporter qui la converti en ShapeKey.
Je ne savais pas, je vais travailler ça
Sinon j'avais trouvé une astuce sur blender en eportant l'animation physique en .mdd, la réinporter qui la converti en ShapeKey.
Re: Animation d'un drapeau sous blender dans Unity
Bonjour!
essayez de convertir avec http://soundtaxi.org/soundtaxi.php
essayez de convertir avec http://soundtaxi.org/soundtaxi.php