Animation d'un drapeau sous blender dans Unity

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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darkloy
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Animation d'un drapeau sous blender dans Unity

Message par darkloy » 27 Mars 2011 20:55

Re-bonjour,


Je suis toujours à la découverte d'Unity, et j'essaye de trouver les possibilités qui me sont offertes.

La, je coince.

J'ai réalisé un drapeau flottant sous blender grace aux Physics "Wind", quand je l'importe dans Unity, forcement il reste statique.
Il faut sûrement convertir la physique en courbes Ipo.

Certains on t'il déjà fait cela ?

DisTrash
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Re: Animation d'un drapeau sous blender dans Unity

Message par DisTrash » 29 Mars 2011 14:10

Je sais pas pour ton probleme mais Unity a deja un systeme de cloth et des physics et wind autant en profiter peut-etre.


Bonne Suite
;) ;) ;)

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darkloy
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Re: Animation d'un drapeau sous blender dans Unity

Message par darkloy » 29 Mars 2011 16:35

Salut et merci de ton aide.

Je ne savais pas, je vais travailler ça ;)

Sinon j'avais trouvé une astuce sur blender en eportant l'animation physique en .mdd, la réinporter qui la converti en ShapeKey.

Zakline
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Re: Animation d'un drapeau sous blender dans Unity

Message par Zakline » 19 Avr 2011 09:24

Bonjour!
essayez de convertir avec http://soundtaxi.org/soundtaxi.php :)

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