Tout d'abord bonjour, je suis nouveau sur le site !
Je résume ma situation pour commencer ! Je suis novice sous Unity 3D (et en 3D tout court) et je n'ai aucune connaissance en code !
Je suis dans une école d'infographie sur Bordeaux, en prépa, et je compte me diriger vers la section Jeux Vidéo l'année prochaine. J'ai eu mes premiers cours de JV (et les seuls de l'année) seulement la semaine dernière, sur 3 jours, et c'est justement le prof qui nous a fait découvrir ce logiciel merveilleux qu'est Unity 3D
Voilà !
Pour mon problème, j'ai donc téléchargé un modèle 3D de Raptor au format Blender que j'ai ensuite importer au format FBX pour Unity. Et là, malheur ! Mon raptor n’apparaît pas dans ma scène ! Tout simplement ... Je peux le déplacer, l'agrandir, mais à part ça, je n'ai rien à l'écran...
Je viens donc vous demander votre aide. J'ai seulement survolé le logiciel, vu 3/4 scripts, etc ...
Merci à vous ! Et désolé si la réponse est simple, mais je ne me suis pas attardé sur toutes les fonctions du logiciel ...
Problème de visibilité ".fbx"
Re: Problème de visibilité ".fbx"
Selectione le raptor, appuis sur F.
ou
Mes toi en perspective, selectionne le raptor apuis sur F
ou
Regarde si il y a un mesh
ou
j'en sais rien
ou
Mes toi en perspective, selectionne le raptor apuis sur F
ou
Regarde si il y a un mesh
ou
j'en sais rien
amicalement votre
Re: Problème de visibilité ".fbx"
Merci ! Mais .. C'était pas ça ^^"
Et du coup, je passe pour un c*n parce que j'ai retenté de l'exporter mais en format .3DS et là je le vois =/
Et ce n'était pas un problème de perspective etc, j'ai bien cherché à le redimensionner, déplacer, pendant un moment..
Enfin bref, désolé pour le dérangement, et merci encore ^^"
Et du coup, je passe pour un c*n parce que j'ai retenté de l'exporter mais en format .3DS et là je le vois =/
Et ce n'était pas un problème de perspective etc, j'ai bien cherché à le redimensionner, déplacer, pendant un moment..
Enfin bref, désolé pour le dérangement, et merci encore ^^"