Bonjour à tous,
Je me questionne au sujet de la gestion des scènes au niveau du client avec le NetworkManager (ou une version custom de celui ci) de Unity.
Pour faire simple, j'ai un écran de chargement au moment où le joueur rejoint le serveur et j'aimerais savoir à quel moment tous les objets spawné par le serveur (via NetworkServer.Spawn()) ont été instancié côté client (le moment où le "monde" et tous ce qu'il contient de "dynamique" est prêt en gros).
Est-ce qu'au moment où le NetworkManager appelle la méthode "OnClientSceneChanged" tous les objets ont été spawnés?
Pour info, jusqu'à présent, c'est dans cette fonction que je spawn le joueur. Mais j'aimerais m'assurer que le monde ait été entièrement spawné avant de faire spawné le joueur et de faire disparaître l'écran de chargement.
J'espère que j'ai été clair dans ma question.
Merci d'avance.
[UNET 2018.1] Question sur la gestion des scenes
Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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