orienter convenablement un Trail Renderer ou Line Renderer

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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Kaloverian
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orienter convenablement un Trail Renderer ou Line Renderer

Message par Kaloverian » 21 Nov 2021 17:35

bonjour,

Je ne maîrise pas encore toutes les fonctionnalités de ces effets similaires:
Trail Renderer et Line Renderer

puisque je n'arrive pas à faire pivoter le trail lorsque l'objet pivote(en changeant ses coordonnées de rotation)

Mon but est de créer un TRail Renderer Volumétrique en plaçant 4 empties derrière l'objet en ces coins,orientés convenablement et parentéq à l'objet
Mais comme je n'arrive pas à faire pivoter le trail....

Une technique?


merci de votre aide
Dernière édition par Kaloverian le 21 Nov 2021 22:10, édité 1 fois.

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Max
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Re: orienter convenablement un Trail Renderer ou Line Renderer

Message par Max » 21 Nov 2021 18:01

Essais de ne plus poster dans la section Les outils externes ce genre de questions. Cette section est là pour la présentation d'outils. Merci.
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Re: orienter convenablement un Trail Renderer ou Line Renderer

Message par Max » 21 Nov 2021 18:16

Si tu places 4 empty derrière l'objet avec un component Trailer, parentés à celui-ci, alors cela devrait donner ce que tu cherches.
Exemple simple:
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Re: orienter convenablement un Trail Renderer ou Line Renderer

Message par Kaloverian » 21 Nov 2021 22:14

Non ce n'est pas ce que je cherche !Là ce sont sont" les arêtes du volume" qui sortent.
Il ne reste qu'à relier les arêtes par une face ou un plan (sans rajouter un plane)

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