[RESOLU] Ouvrir un projet complet dont je ne suis pas l'auteure

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
Kamerina Kamala
Messages : 2
Inscription : 06 Jan 2022 14:21

[RESOLU] Ouvrir un projet complet dont je ne suis pas l'auteure

Message par Kamerina Kamala » 06 Jan 2022 15:26

Bonjour à la communauté.

Toute nouvelle utilisatrice de Unity3D (depuis hier), mais initiée à la création 3D (Blender), je suis confrontée à un problème et j'aurais besoin d'aide.

Je dois mettre à jour un projet Unity3D qui a été créé il y a quelques mois pour être installé dans VRChat.
Voici le dossier qui m'a été transmis : https://gyazo.com/67d801c30c17a3099c40142b41760f92

Mais en suivant les tutos j'arrive à créer un projet qui contient tous les éléments, mais je n'arrive pas à avoir une vision correctement construite de l'ensemble.

Pouvez vous m'aider ?

D'avance Merci.

Avatar de l’utilisateur
Max
Messages : 8772
Inscription : 30 Juil 2011 13:57
Contact :

Re: Ouvrir un projet complet dont je ne suis pas l'auteure

Message par Max » 06 Jan 2022 16:23

Bonjour,
Kamerina Kamala a écrit :
06 Jan 2022 15:26
Mais en suivant les tutos j'arrive à créer un projet qui contient tous les éléments, mais je n'arrive pas à avoir une vision correctement construite de l'ensemble.
Je ne suis pas sûr de comprendre.
Tu dois normalement avoir installé UnityHub. As-tu essayé d'ouvrir le projet avec ?
(bouton OpenProject -> selection du repertoir du projet puis open)
Image
Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

Kamerina Kamala
Messages : 2
Inscription : 06 Jan 2022 14:21

Re: [RESOLU] Ouvrir un projet complet dont je ne suis pas l'auteure

Message par Kamerina Kamala » 06 Jan 2022 23:22

Waow !!!
Génial !
Merci de votre aide.
J'ai pu, grâce à votre conseil, me rendre compte que le projet avait été réalisé avec une version plus ancienne d'Unity et qu'il me suffisait d'installer cette version pour pouvoir ouvrir le projet.
Tout est donc pour le mieux grâce à vous .
:super:

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »