J'ai quelques soucis concernant les "subScene" que je ne comprends pas trop.
Lorsque je le met dans la subScene est qu'elle est deja chargé, etc... J'ai pas de problème tout marche correctement, la ou ça pêche c'est si je veux faire la même chose mais en chargeant cette subscene en runtime.
Pour faire simple, j'ai :
1 - une script qui contient la reference du prefab de la subscene
Code : Tout sélectionner
[SerializeField] private SubScene subScene;
Code : Tout sélectionner
Entity test = SceneSystem.LoadSceneAsync(World.DefaultGameObjectInjectionWorld.Unmanaged, subScene.SceneGUID, loadParameters);
Et la le problème arrive, dans ma subscene j'ai un gameobject qui est normalement convertis, etc...
Sauf que la, le seul truc que j'ai dans la vue hierarchieEntity c'est : En gros la subscene (qui correspond a "EntityScene") est vide est ne contient rien.
J'ai fais plusieurs tests pour charger cette subscene, j'ai essayé de check la documentation ici et sous catégorie mais j'arrive pas vraiment à comprendre comment faire marcher ceci:
https://docs.unity3d.com/Packages/com.u ... cenes.html
Normalement ce que j'ai en la chargeant manuellement / en la mettant dans la scene avant de lancer, j'ai ceci : Si quelqu'un à une solution je suis preneur,
Merci