Occlusion ratée

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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stigma
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Occlusion ratée

Message par stigma » 17 Août 2023 21:00

J'ai du merder quelque part dans le baking mais je ne sais pas quoi.
Image

Edit:
J'ai repris le projet ce matin et bizarrement, l'occlusion n'a eu aucun effet. J'avais noté 78 Mo et rien ce matin. L'opération avait pourtant duré près de 3 heures !

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boubouk50
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Re: Occlusion ratée

Message par boubouk50 » 18 Août 2023 08:57

Qu'entends-tu par Occlusion ? Ambient Occlusion ou Occlusion Culling ?
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stigma
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Re: Occlusion ratée

Message par stigma » 18 Août 2023 10:17

Occlusion Culling.
Je l'avais fait le mois dernier et ça avait bien marché. Je l'ai refais car j'avais ajouté pas mal d'objets dans la scène.

Je viens de faire un test du même projet sur un autre PC et j'ai l'erreur 999 fois
Graphics.CopyTexture called with null source texture
Edit:
Quelle serait la meilleure méthode (Bake normal, Area ?) Etant donné que mon terrain fait 2500 x 2500 avec surtout des milliers d'arbres et relativement peu de constructions ?

En changeant Full Res en Half Res, l'erreur a disparu mais je plafonne à 18 FPS

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