J'ai du merder quelque part dans le baking mais je ne sais pas quoi.
Edit:
J'ai repris le projet ce matin et bizarrement, l'occlusion n'a eu aucun effet. J'avais noté 78 Mo et rien ce matin. L'opération avait pourtant duré près de 3 heures !
Occlusion ratée
- boubouk50
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Re: Occlusion ratée
Qu'entends-tu par Occlusion ? Ambient Occlusion ou Occlusion Culling ?
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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- stigma
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Re: Occlusion ratée
Occlusion Culling.
Je l'avais fait le mois dernier et ça avait bien marché. Je l'ai refais car j'avais ajouté pas mal d'objets dans la scène.
Je viens de faire un test du même projet sur un autre PC et j'ai l'erreur 999 fois
Quelle serait la meilleure méthode (Bake normal, Area ?) Etant donné que mon terrain fait 2500 x 2500 avec surtout des milliers d'arbres et relativement peu de constructions ?
En changeant Full Res en Half Res, l'erreur a disparu mais je plafonne à 18 FPS
Je l'avais fait le mois dernier et ça avait bien marché. Je l'ai refais car j'avais ajouté pas mal d'objets dans la scène.
Je viens de faire un test du même projet sur un autre PC et j'ai l'erreur 999 fois
Edit:Graphics.CopyTexture called with null source texture
Quelle serait la meilleure méthode (Bake normal, Area ?) Etant donné que mon terrain fait 2500 x 2500 avec surtout des milliers d'arbres et relativement peu de constructions ?
En changeant Full Res en Half Res, l'erreur a disparu mais je plafonne à 18 FPS