Le Post Processing fonctionne si je lance la scène à partir d'un menu. Il ne fonctionne pas si je lance la scène directement. Etrange.
Le menu est tout simple, une caméra et une light
Direct :
Par un menu :
[Résolu]Post Processing non pris en compte
- stigma
- Messages : 1415
- Inscription : 17 Nov 2012 18:29
- Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
- Contact :
[Résolu]Post Processing non pris en compte
Dernière édition par stigma le 11 Sep 2023 18:25, édité 1 fois.
- boubouk50
- ModoGenereux
- Messages : 6243
- Inscription : 28 Avr 2014 11:57
- Localisation : Saint-Didier-en-Bresse (71)
Re: Post Processing non pris en compte
Le post-processing est lié à une caméra. Est-ce bien la même dans les 2 cas ?
Quand tu charges la scène depuis le menu, comment le fais-tu ? Additif ? As-tu des objets dontdestroyonload ?
Quand tu charges la scène depuis le menu, comment le fais-tu ? Additif ? As-tu des objets dontdestroyonload ?
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
Nétiquette du forum
Savoir faire une recherche
Apprendre la programmation
- stigma
- Messages : 1415
- Inscription : 17 Nov 2012 18:29
- Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
- Contact :
Re: Post Processing non pris en compte
J'ai même essayé en le lançant d'une scene vide sans caméra et le PP fonctionne. Je n'ai aucun objet dontdestroyonload.
Je ne comprends pas ce qui se passe, mais comme ça marche ainsi, pas de problème. Je voulais juste savoir d'où ça venait.
Il ne me reste plus qu'à gérer le GI. Hier j'ai laissé tourner pendant 8 heures et j'ai eu un souci de mémoire. A suivre
Je ne comprends pas ce qui se passe, mais comme ça marche ainsi, pas de problème. Je voulais juste savoir d'où ça venait.
Il ne me reste plus qu'à gérer le GI. Hier j'ai laissé tourner pendant 8 heures et j'ai eu un souci de mémoire. A suivre
- stigma
- Messages : 1415
- Inscription : 17 Nov 2012 18:29
- Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
- Contact :
Re: Post Processing non pris en compte
En regardant bien, je vois que le Post Processing est bien pris en compte mais il disparait en fin de chargement.
Voici une vidéo mal faite car c'est la première fois que j'utilise OpenShot
https://www.maximages.fr/forums/3D/unity/PostProcess.mp4
Voici une vidéo mal faite car c'est la première fois que j'utilise OpenShot
https://www.maximages.fr/forums/3D/unity/PostProcess.mp4
- stigma
- Messages : 1415
- Inscription : 17 Nov 2012 18:29
- Localisation : Perdu dans les mondes de Myst
- Contact :
Re: Post Processing non pris en compte
j'ai résolu le problème en désinstallant tout ce qui concerne le PP. Maintenant ça marche.