C'est bien possible oui, les Oc.Areas sont censées masquer tout ce qui n'est pas compris à l'intérieur de la zone. Généralement, elles s'utilisent dans des endroits complètement clos.
(je ne les ai jamais utilisées encore, ça reste donc de la théorie / documentation)
[Résolu]Vitre considérée comme un mur
- boubouk50
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Re: Vitre considérée comme un mur
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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- stigma
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Re: Vitre considérée comme un mur
je ne devrais donc pas les utiliser alors ?
- boubouk50
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Re: Vitre considérée comme un mur
Tu ne devrais les utiliser uniquement dans des zones complètement fermées ou ouvertes sur d'autres zones fermées (il me semble qu'elles peuvent se superposer ou se connecter pour avoir des jonctions sans occlusion entre 2 ou plusieurs pièces).
"Ce n'est pas en améliorant la bougie, que l'on a inventé l'ampoule, c'est en marchant longtemps."
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- stigma
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Re: Vitre considérée comme un mur
Alors ça ne viendrait pas de ça mais des bâtiments que j'utilise. Je les ai trouvés là : https://assetstore.unity.com/packages/3 ... nds-48529
J'ai donc une zone avec un village créé avec cet Asset. En dehors du village, je n'ai jamais eu de souci avec l'OC, quelque soit la méthode utilisée.
Si je désactive les bâtiments, le bug apparaît surtout quand le player se trouve à l'endroit où était le bâtiment. C'est étrange, je continue de chercher.
Edit :
Résolu. En enlevant le Static sur les bâtiments, ça marche. Ils sont composés de plusieurs parties et il y a des centaines d'objets à l'intérieur.
J'ai donc une zone avec un village créé avec cet Asset. En dehors du village, je n'ai jamais eu de souci avec l'OC, quelque soit la méthode utilisée.
Si je désactive les bâtiments, le bug apparaît surtout quand le player se trouve à l'endroit où était le bâtiment. C'est étrange, je continue de chercher.
Edit :
Résolu. En enlevant le Static sur les bâtiments, ça marche. Ils sont composés de plusieurs parties et il y a des centaines d'objets à l'intérieur.