[Résolu]Flou différent avec jeu compilé

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
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stigma
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[Résolu]Flou différent avec jeu compilé

Message par stigma » 31 Oct 2023 09:30

Le flou est bien réglé en Game
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Mais c'est la cata une fois compilé
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???
Dernière édition par stigma le 01 Nov 2023 20:08, édité 1 fois.

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Max
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Re: Flou différent avec jeu compilé

Message par Max » 31 Oct 2023 11:20

Bonjour,

cela ressemble à un post-process (genre depth of field) d'activé dans ton second screen ?
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Pas d'aide par MP, le forum est là pour ça.
En cas de doute sur les bonnes pratiques à adopter sur le forum, consulter la Charte et sa FAQ

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Re: Flou différent avec jeu compilé

Message par stigma » 31 Oct 2023 12:35

il est aussi activé dans l'éditeur.
J'utilise celui-ci : https://assetstore.unity.com/packages/t ... tion-93057

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Re: Flou différent avec jeu compilé

Message par stigma » 01 Nov 2023 20:08

j'ai résolu le problème en passant Unity de la version 2022.3.3 à 2022.3.1 et apparemment je n'ai plus tous ces plantages à répétition.

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