Deploiement d'une solution C#

Questions techniques liées à l’utilisation d'Unity (et n'entrant pas dans le cadre d'une des sections suivantes)
bastos
Messages : 33
Inscription : 22 Août 2012 14:49

Deploiement d'une solution C#

Message par bastos » 29 Août 2012 16:57

Bonjour à tous et à toutes!

Tous d'abord j’espère être dans la bonne section mais comme je suis pas sur je vais exposer mon problème et je me redirigerai en fonction des réactions. :lol:

Voila je viens d'achever un petit projet unity implémentant la kinect, jusqu'ici tous va bien.
Je déploie ma solution sans problème mais au lancement je me suis rendu compte que mon script qui permet l'exploitation de la kinect est totalement ignoré. Autrement dit mon appli ne sert plus à rien... :cry:
Bref quelqu'un a t il une idée du pourquoi ou quelqu'un a t il déjà rencontré un problème similaire?
Je précise que je déploie pour un standalone. Si quelq'un a une idée...

Edit : je precise que j'ai un warning de type :
You are trying to create a MonoBehaviour using the 'new' keyword. This is not allowed. MonoBehaviours can only be added using AddComponent(). Alternatively, your script can inherit from ScriptableObject or no base class at all
Je sais pas comment faire autrement à vrai dire, j'ai cherché une solution avec addcomponent() mais je comprend pas trop ...

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: Deploiement d'une solution C#

Message par giyomuSan » 30 Août 2012 00:19

Pour le warning, dans unity tout script qui herite de monobehaviour n'offre pas de constructeur, c'est gerer par unity en fait.
Les initialisations se font donc sois via start ou awake, et tu ajoute tes scripts via addcomponent.

Parcontre toute classe qui elle n herite pas de monobehaviour fonctionne de facon habituelle , et la tu peu te servir de constructeur et donc utiliser le keyword new pour instancier ces classes.

bastos
Messages : 33
Inscription : 22 Août 2012 14:49

Re: Deploiement d'une solution C#

Message par bastos » 30 Août 2012 11:34

Je te remerci, j'ai résolue le probleme des warning ce matin avec

Code : Tout sélectionner

kinect = GameObject.Find("Scriptkinect").GetComponent<KUInterface>();
et ainsi de suite... Par contre j'ai toujours le même problème concernant le déploiement. J'ai un script qui semble totalement ignoré au vu du résultat et je ne sais pas du tout comment faire puisque quand je teste dans unity via le bouton play j'ai aucun problème.

Edit : voila le rapport d'erreur au cas ou l'un d'entre vous aurait une idée :
Unity Player [version: Unity 3.5.5f2_fc2ec44c4b8d]

KUInterface.dll caused an Access Violation (0xc0000005)
in module KUInterface.dll at 0023:6dfe1ca5.

Error occurred at 2012-08-30_140112.
C:\Users\bastien\Desktop\flexifrance\Kinect+unity+adevine\launch\flexifrance.exe, run by bastien.
16% memory in use.
0 MB physical memory [0 MB free].
0 MB paging file [0 MB free].
0 MB user address space [3495 MB free].
Read from location 00000000 caused an access violation.
Enfin une partie du rapport d'erreur... :(

Avatar de l’utilisateur
giyomuSan
Messages : 1799
Inscription : 09 Déc 2009 14:52
Localisation : Japon

Re: Deploiement d'une solution C#

Message par giyomuSan » 30 Août 2012 14:25

au vu du message apparemment unity a pas l air d aimer ce qu'elle fais, as tu utiliser cette dll autrement qu avec unity auparavent ?

bastos
Messages : 33
Inscription : 22 Août 2012 14:49

Re: Deploiement d'une solution C#

Message par bastos » 30 Août 2012 15:09

Non, il a été crée pour fonctionner avec unity et je n'ai aucun problème lors de mes essais sur unity 3d directement...
ça commence à être très inquiétant...
C'est je n'ai plus d'erreur concernant le lancement, cela fonctionne bien. Le probleme était dû au fait mon unity était lancé en même temps... Enfin je crois. :?

Répondre

Revenir vers « Unity le logiciel »